Auteur Sujet: Merci de votre réponse et meilleurs voeux à tous pour 2007  (Lu 7125 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Forgeron

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
Merci de votre réponse et meilleurs voeux à tous pour 2007
« le: 02 Janvier 2007 à 10:29:32 »
Merci de votre première réponse et  sa rapidité ;  je précise et vous avez du vous en rendre compte quie j'étais néophyte non seulement en généalogie , mais également sur le logiciel Ancestrologie .

Je requierts devotre part une longue indulgence .



J'ai noté que vous aviez en démo un logiciel sur les différents arbres, puis je , avant d'en faire l'achat , en avoir un à cet effet ; Comment alors le télecharger et l'utiliser .



Merci par avance



Laire
Laure
 

Hors ligne Facon

Merci de votre réponse et meilleurs voeux à tous pour 2007
« Réponse #1 le: 02 Janvier 2007 à 10:52:30 »
Bonjour Laure,

Si nous parlons bien de la même chose, les arbres dont tu parles sont inclus dans le package Ancestrologie:

 :arrow: Dans le bandeau de gauche tu as Impressions/Arbre qui est intégré à Ancestrologie ainsi que Autres Arbres sous la forme d'un plugin fourni avec Ancestrologie.

Dans le bandeau supérieur, tu as Plugin/Arbres pour Ancestrologie qui est le même que Autres arbres ci-dessus.

 :arrow: Pour faire tes essais tu dois utiliser Autres arbres qui fonctionne sans restriction hormis que tu ne pourras pas faire d'impression. Pour avoir toutes les fonctionnalités il faudra passer par l'acquisition de la licence.
Christian
 

Hors ligne Forgeron

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
Merci de vos indications que je savais voir , mais à partir
« Réponse #2 le: 03 Janvier 2007 à 12:23:24 »
Merci de votre réponse que je ne savais voir .



Mais à partir d'une  persinne à savoir pour l'exemple mon arrière grand père , comment doit on faire pour obtenir son arbre graphique descendant jusqu'à son dernier petit petit enfant ?



Arbre graphique descendant jusqu'à son terme ?



Autre chose , je n'ai que deux ou trois modéles d'arbres , je pensais pouvoir  avoir accès à tous , sauf pouvoir les imprimer ?



Pouvez vous me dire comment pouvoir voir les autres modéles que je ne pourrai imprimer comme dit , avant l(achat de la clef .



Merci encore



Laure
Laure
 

Hors ligne Facon

Merci de vos indications que je savais voir , mais à par
« Réponse #3 le: 03 Janvier 2007 à 12:39:08 »
Bonjour Laure,
Citation de: "Forgeron"
Mais à partir d'une  persinne à savoir pour l'exemple mon arrière grand père , comment doit on faire pour obtenir son arbre graphique descendant jusqu'à son dernier petit petit enfant ?

Arbre graphique descendant jusqu'à son terme ?

Autre chose , je n'ai que deux ou trois modéles d'arbres , je pensais pouvoir  avoir accès à tous , sauf pouvoir les imprimer ?

Pouvez vous me dire comment pouvoir voir les autres modéles que je ne pourrai imprimer comme dit , avant l(achat de la clef .

Laure


Je ne suis pas bien connaisseur du plugin Arbres.

 :arrow:  Tout d'abord tu vas dans le bandeau supérieur, Plugins, il devrait y avoir 4 éléments. Tu vérifies la version des arbres, ce devrait être 2006.1.4.66.

 :arrow: Pour ajuster le nombre de générations affichées: dans la partie inférieure gauche il y a plusieurs boutons. Tu cliques sur le bouton qui représente un marteau et tu auras accès aux paramètres de réglage. Dans Nombre de générations, tu peux ajuster ce nombre aussi bien pour la descendance que l'ascendance.

 :arrow: Pour les divers modèles, il y a long et graphique. Je n'en sais pas plus. Bruno qui est le père de ce plugin en dira plus.



Si tu n'obtiens pas de réponse, il serait bon de reprendre une partie de ton message dans le forum Gestion des arbres.
Christian