Ancestrologie - Installation & Activation > Ancestrologie - Installation - Maj

Ancestro ne repond pas

(1/2) > >>

Virgules:
Bonjour

Merci de m’accueillir sur ce forum et de vous intéresser à mon souci.
Sans raison apparente Ancestrologie ne répond plus.
voici les symptômes:
Un message me prévient que ma base n'a pas été optimise depuis 114 jours ... etc.
Que je réponde oui ou non ne change rien sur la suite.
 Si je clique sur la fenêtre elle blanchie la souris se transforme en rond bleu qui tourne indéfiniment.
 Je clique sur la  X en haut à droite pour fermer la fenêtre et Windows me dit que Ancestrologie ne répond pas . je choisi de fermer le programme car l'autre choix "attendre que le programme réponde " dure des heures sans succès.
J'ai désinstaller ré installé rien ne change. lu le forum sans rien trouver de semblable. je ne sais plus quoi faire. merci de m'aider.

Cordialement

catastrophe:



BONJOURJE VIEns de lire votre message , car moi aussi j ai le même problème., gestionnaire de tache, fin de tache, propriété, et la je constate que ma version ne peut fonctionner avec WIN 10 , zut alors.je suis bien embêtée , je lis tous les UTILISATEUR , il y en a 4 , alors que je suis toute seule sur mon ordi ???
j'ai 83 000 individus, j ai un peu peur de changer les utilisateurs. car moi aussi , j ai la réponse NE REPOND PAS !!je veux faire une sauvegarde en GEDCOM et formater mon PC ou le réparer avec mon logiciel RECUP ;;; JE Vais attendre encore un peu.au plaisir de vous lire.any

Henri91:

--- Citation de: Virgules le 29 Octobre 2021 à 22:20:20 ---..........................................
Un message me prévient que ma base n'a pas été optimise depuis 114 jours ... etc.
....................................
--- Fin de citation ---
Bonjour,

J'ai toujours optimisé ma .BDD en cliquant sur :
Configuration\Optimisation de la base de données...\Optimiser

Henri91:

--- Citation de: catastrophe le 05 Juin 2022 à 13:59:32 ---.........................., gestionnaire de tache, fin de tache, propriété, et la je constate que ma version ne peut fonctionner avec WIN 10 , zut alors.................................................
--- Fin de citation ---
Mon PC datant de 01/2014, avec Win 8 d'origine, passé à 8.1 puis à 10, j'ai toujours laissé Ancestro tourner sous Win 8.0.

catastrophe:
bonjour

Merci de votre réponse. exporter ma base en bdd, tout va bien , mais l importer dans mon logiciel d ANCESTRO , ça c est une autre histoire.

merci encore .
cordialement
any

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique