Auteur Sujet: Erreur de démarrage du programme  (Lu 8170 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VARLET ANTOINE

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Erreur demarrage
« Réponse #19 de la page précédente: 27 Janvier 2006 à 01:21:46 »
Bonjour



Toujours pas de solution au problème de mise à jour et maintenant idem pour la nouvelle version 2006.460 du 24/01/2006



Version actuelle v414 réclame une mise à jour à l'ouverture

Base B4.010 migration dit à jour



Demande faite le 23/01/06 le 27/01/06 toujours pas de solution

le concepteur pourrait il me semble ce manifesté



L' espoir fait vivre



Merci d'avance Antoine
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Erreur de démarrage du programme
« Réponse #20 le: 27 Janvier 2006 à 09:29:41 »
Avez-vous essayé en désactivant provisoirement votre parefeu?

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne VARLET ANTOINE

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
erreur demarrage
« Réponse #21 le: 27 Janvier 2006 à 16:01:14 »
Merci à DDdeberdeux pour ses réponses.

Mais le problème reste entier,alors plus que marre d'Ancestrologie, régulièrement des problèmes lors des mises à jour et toujours pas de réponse du concepteur qui devrait se remettre en question, tout le monde n'est pas un expert en informatique, peut-être une idée à creuser lorsque l'on met au point un programme,pourquoi attendre la solution des différents problèmes des utilisateurs, lorsque l'on met au point une mise à jour on la teste avant de la mettre sur le marché.

Il suffit de lire toutes les questions sur les différents forums pour constater qu'il n'en est rien.

Maintenant j'attends avec impatience une réponse de ce monsieur,pas du genre de celle que j'ai reçu lorsque j'ai acheté le programme( arriéré travail sur windows 98) soit sur ce forum, soit sur mon adresse email:

antoinevarlet@tele2.be

Une prise de conscience devrait être prise de toute urgence et peut-être un remise en question.



Bien à vous Varlet Antoine
 

Hors ligne Tophe3860

Erreur de démarrage du programme
« Réponse #22 le: 27 Janvier 2006 à 16:19:02 »
Monsieur Antoine, :wink:



Il ne sert à rien de s'énerver...



Il y en a plus que marre des MàJ? mais, rien n'oblige personne à les faire...

Votre cirtique est un peu facile.. non?



Sans être expert en informatique, il est tout de même indispensable de savoir utiliser l'outil inforamtique si on souhaite gérer sa généalogie par informatique... et de souffrir un peu des défauts innerant à ce merveilleux outil...

Le principe des évolutions d'Ancestrologie est justement que ses évolutions sont testées par les utilisateurs... puisque le concepteur, Philippe, répond aux attentes des utilisateurs... pour les évolutions.



En revanche, le seul point ou je suis d'accord avec vous, c'est qu'il serait judicieux qu'il n'y ait qu'une version, au plus mensuelle par exemple, qui soit qualifiée d'officielle... version totalement stable et sans petits soucis...

Les autres devraient toutes êtres qualifiés de béta....

Cela éviterait que des "non accrocs" s'emportent, et que l'on ait à leur rappeler quelques éléments...  :wink:  :wink:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Erreur de démarrage du programme
« Réponse #23 le: 27 Janvier 2006 à 16:25:53 »
La nouvelle version du 25/01/2006 ne fonctionne tjrs pas chéz moi. Pourtant je procède toujours de la même manière pour mettre à jour. Cela depuis des années. Je suis toujours sous window 98 . Cela pourrait-il géner ?
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...
 

Hors ligne VARLET ANTOINE

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
erreur demarrage
« Réponse #24 le: 27 Janvier 2006 à 17:19:05 »
Bonjour



Toutes votre littérature est bien belle,mais je n'ai toujours pas de réponse au problème.

Quand à ma connaissance en informatique,vous ne croiez tout de même pas que je travail avec un seul programme, avec Héredis pas tant de problèmes.

Même sur le site Ancestrologie et en téléchargent la version complete le programme ne marche pas.

Alors trop facile ou non la critique les faits sont là.

Et à force d'essayer le 5 clé seront épuisées et il faudra racheter la licence eh bien non merci.

A+ Antoine
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Erreur de démarrage du programme
« Réponse #25 le: 27 Janvier 2006 à 18:04:19 »
Avant que vous n'ayez épuisé les 5 droits à la licence par internet, visitez le site de Lya, il y a je crois une solution pour récupérer votre fichier .lic original (le même que celui que vous avez dû recevoir accompagnant l'e-mail de confirmation, au cas où vous l'auriez perdu). Il vous permettra de réinstaller la licence sans cette limite.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
erreur demarrage
« Réponse #26 le: 27 Janvier 2006 à 18:20:00 »
Citation de: "VARLET ANTOINE"
Même sur le site Ancestrologie et en téléchargent la version complete le programme ne marche pas.


As-tu essayé de recharger ta sauvegarde gedcom plutôt que de repartir sur une base qui est peut-être polluée ?

Si tu n'as pas de sauvegarde gedcom (ce qui n'est pas bien), repars d'une ancienne version d'Ancestro qui tournait pour en recréer un.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Lya

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 396
    • http://quidancestro.free.fr
erreur demarrage
« Réponse #27 le: 27 Janvier 2006 à 23:59:48 »
Citation de: "VARLET ANTOINE"
Mais le problème reste entier,alors plus que marre d'Ancestrologie, régulièrement des problèmes lors des mises à jour


C'est vrai que certaines mises à jour se passent plus mal que d'autres, mais le propre d'un bug, c'est bien de surgir à l'improviste ! C'est pour ça qu'on conseille toujours de laisser passer plusieurs jours (voire plus) avant de faire une mise à jour si on ne veut pas "essuyer les plâtres"... l'autre précaution consiste à sauvegarder sa base et la version du programme qui marche AVANT la mise à jour.



Pour votre problème, encore faudrait-il déterminer s'il provient du téléchargement (éxécutable endommagé) ou du programme lui-même.



Je viens d'essayer la 460, elle marche bien chez moi (mais je suis sous XP familial et Firebird version serveur). Je viens de la transférer sur mon site pour voir si le téléchargement à partir du site officiel pourrait être la cause du problème pour vous, essayez de la re-télécharger à partir de là :



http://albalux.free.fr/pourforum/Ancestrologie.exe
Un bon voyageur n'a pas d'itinéraire fixe, et n'a pas l'intention d'arriver...



 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Erreur de démarrage du programme
« Réponse #28 le: 28 Janvier 2006 à 08:49:50 »
Merci à tous ceux qui contribuent a essayer de résoudre ce problème de mise à jour. Je viens d'essayer de mettre à jour à partir du lien proposé par Lya mais ça ne marche toujours pas.

Cordialement
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Erreur de démarrage du programme
« Réponse #29 le: 28 Janvier 2006 à 09:08:46 »
Une question à tout hasard:

depuis quelques temps, surement un paramètre ou une mise à jour Windows xp, à chaque fois que je change la version d'exe d'un programme , windows m'affiche une fenetre me disant que le prog n'est pas connu et n'a pas été vérifié, et je doit confirmer que je veux le lancer, n'yaurai-til pas queque chose de ce genre la?
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Erreur de démarrage du programme
« Réponse #30 le: 15 Février 2006 à 07:25:18 »
Ayant changé d'ordi et de version window, ce qui ne marchait pas sous 98 fonctionne parfaitement sous xp.
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...