Auteur Sujet: mise à jour  (Lu 3034 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Janssens guy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
mise à jour
« le: 14 Août 2005 à 22:35:55 »
j'utilise ancestrologie version 2004.2.2.12 depuis un an. Je viens de charger la mise à jour et depuis, chaque fois que je l'allume, mon programme m'affiche un message m'annonçant que ma base de données est inaccessible. Je n'ai plus accès qu'à la base de données et à la généalogie du promoteur.

Que odis-je faire poutv récupérer les données de MA généalogie et non celle de Mr Cazaux Moutou malgré tout le respect que j'ai pour son travail.

Merci pour votre aide.
 

Hors ligne Tophe3860

mise à jour
« Réponse #1 le: 14 Août 2005 à 22:42:21 »
Bonsoir,  :wink:



Avez-vous rechercher, et donner, à Ancestrologie le bon emplacement de votre base, en lieu et place de celle de PCM?   :roll:
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne Janssens guy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
MAJ
« Réponse #2 le: 14 Août 2005 à 23:03:32 »
:D Grand merci pour cette réponse ultra-rapide, mais en clair ça signifie que je dois faire quoi? Comment dois-je m'y prendre pour dire à ce programme où j'ai mis mes données et comment savoir où ces données se trouvent puisqu'elles aparaissaient sans que je leur demande rien. Quelle nom porte cet emplacement, quelle est sa terminaison?

Merci pour votre aide
 

Hors ligne IMBERT

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
maj
« Réponse #3 le: 15 Août 2005 à 12:03:00 »
Il faut aller dans Ancestrologie, puis database et remplacer le fichier .bdd existant par le vôtre.