Auteur Sujet: MultiInstallation sur un disque dur  (Lu 2583 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gibi

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
MultiInstallation sur un disque dur
« le: 24 Août 2005 à 10:19:39 »
Bonjour à la communauté Ancestro ,



J’utilise périodiquement le logiciel , sans clef d’activation , pour mettre à jour une base de 15 Mo , actuellement dans la version 04.10.7.180 , sous Firebird 1.5.0.4027 , successivement sur deux ordinateurs différents , en fonction de mon lieu de résidence

Jusqu’ici j’arrivais à me tirer d’affaires , en cas de Pbs , avec les FAQ et les Forums .

Aujourd’hui ,après dix mois d’interruption , je voudrais ouvrir deux bases différentes sur le même Disque dur , sur un Pentium II sous W98 SE



1er Pb : lorsque j’interroge les forums , je n’ai pas accès à toute la séquence . Ex :Forum utilisation , sur une Page 1 de 1 , avant dernière question « ….22/02/2005 » , dernière question accessible «….13/06/2003 » , c’et sensiblement identique sur le Forum Installation MàJ  Est-ce normal , Comment accéder aux dates intermédiaires ???

Lorsque j’utilise la fonction Rechercher « Double installation » ou « Double installation sur un même disque dur ( qui était le sujet des messages étudiés en 2004) » , ou je n’obtiens pas de réponses ou des réponses qui n’ont aucun rapport avec le sujet



2eme Pb : pour créer les deux bases je suis la méthode indiquée ( sujet Double Installation sur un disque Dur )sur le forum que j’avais récupérée en Juillet Août 2004

   Installation de la dll Gds32 , supprimée dans le répertoire Ancestrologie , dans le Répertoire System32 de Windows

   Mon ancestrologie actuelle : Ancestrologie.BDD dans un répertoire Ancestrologie de ProgramFiles

   Je crée un répertoire AncestroGB dans ProgramFiles et j’y place une copie du Logiciel Ancestrologie nommée AncestroGB , une copie de ma base nommée AncestroGB.BDD

   Si j’ouvre sans pb ma base initiale dans le répertoire Ancestrologie , lorsque j’essaie d’ouvrir la base AncestroGB j’obtiens les messages « Connexion base de données désactivée » « « Erreur base : impossible de se connecter à la base » , messages que je conserve lorsque je précise le chemin (…Database/AncestroGB ) à l’aide  la procédure d’aide ou si je copie le fichier gsd32.dll dans le répertoire AncestroGB



Merci d’avance pour votre concours
 

Hors ligne Charlet

MultiInstallation sur un disque dur
« Réponse #1 le: 24 Août 2005 à 11:14:25 »
Citation de: "gibi"
1er Pb : lorsque j’interroge les forums , je n’ai pas accès à toute la séquence . Ex :Forum utilisation , sur une Page 1 de 1 , avant dernière question « ….22/02/2005 » , dernière question accessible «….13/06/2003 » , c’et sensiblement identique sur le Forum Installation MàJ  Est-ce normal , Comment accéder aux dates intermédiaires ???

Lorsque j’utilise la fonction Rechercher « Double installation » ou « Double installation sur un même disque dur ( qui était le sujet des messages étudiés en 2004) » , ou je n’obtiens pas de réponses ou des réponses qui n’ont aucun rapport avec le sujet


Pour celui ci voir ce post

http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=4469.0
Cordialement Roger
 

Hors ligne gibi

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
MultiInstallation sur un disque dur
« Réponse #2 le: 24 Août 2005 à 22:44:34 »
Citation de: "Charlet"
Citation de: "gibi"
1er Pb : lorsque j’interroge les forums , je n’ai pas accès à toute la séquence . Ex :Forum utilisation , sur une Page 1 de 1 , avant dernière question « ….22/02/2005 » , dernière question accessible «….13/06/2003 » , c’et sensiblement identique sur le Forum Installation MàJ  Est-ce normal , Comment accéder aux dates intermédiaires ???

Lorsque j’utilise la fonction Rechercher « Double installation » ou « Double installation sur un même disque dur ( qui était le sujet des messages étudiés en 2004) » , ou je n’obtiens pas de réponses ou des réponses qui n’ont aucun rapport avec le sujet


Pour celui ci voir ce post

http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=4469.0




Merci pour cette première réponse .



Je ne suis pas particulièrement heureux que tous soient concernés mais ça rassure

Cordialement