Auteur Sujet: Plantage suite mise à jour version 604 [Résolu]  (Lu 3298 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Plantage suite mise à jour version 604 [Résolu]
« le: 14 Novembre 2006 à 21:32:10 »
Bonjour à tous,



aprés avoir mis à jour la dernière version, je n'arrive plus à ouvrir ancetro. J'ai voulu mettre ma base à jour en faisant "migration base" et là t j'ai le message suivant :"Cette application n'a pas pu demarrer car fbclient.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peur corriger ce problème"

Lorsque je clique sur ancestro, j'ai un message comme quoi l'application n'a pas pu démarrée et propose d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft.



 :(  :(  :(



Qui pourra bien m'aider en sera mille fois remercié.
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...
 

Hors ligne Facon

Plantage suite mise à jour version 604 [Résolu]
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2006 à 22:55:24 »
Bonsoir,

Si fbclient.dll n'est pas trouvé, il est probable que le chemin entre l'outil de migration est Ancestrologie soit un peu long.

Tu peux essayer de mettre cet outil dans le répertoire où se trouve Ancestrologie. Tu stoppes Ancestrologie avant de lancer l'outil de migration et naturellement tu fais une copie de sauvegarde de ta base avant toute chose.
Christian
 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Plantage suite mise à jour version 604 [Résolu]
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2006 à 07:05:09 »
Aprés essai, cela ne fonctionne toujours pas !
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Plantage suite mise à jour version 604 [Résolu]
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2006 à 08:19:40 »
Bonjour,

Pouvez-vous nous écrire les noms des répertoires depuis la racine du disque (c:\) y compris les espaces et les caractères accentués où sont installés ancestrologie.exe et votre base de données, ainsi que le nom de fichier de cette base?

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Plantage suite mise à jour version 604 [Résolu]
« Réponse #4 le: 15 Novembre 2006 à 21:58:18 »
J'ai tenté l'opération de restauration du système à une date antérieure à la mise à jour d'ancetrologie. ceci avec l'outl système de window xp.

ça a marché puisque je me retrouve avec la version antérieur qui fonctionne parfaitement. Demain je tenterai une nouvelle mise à jour d'ancestro, en espérant que tout se passe bien.

Merci a tout les ancestrologues qui m'ont apporté des conseils.
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...