Auteur Sujet: exporter les actes(images)  (Lu 382 fois)

plus minus reset

Hors ligne pseudoriginal

• Débutant
  • *
  • Windows 10 Windows 10
  • Navigateur:
  • Firefox 58.0 Firefox 58.0
  • Programme: 2015.1996.1.2
  • Base: 5.131
  • Système: W10
exporter les actes(images)
« le: 14 février 2018 à 15:32:51 »
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de permettre de visualiser les actes que j'ai importer dans le logiciel lorsque que je l'exporte. C'est à dire que par exemple lors d'une création web ou d'un export .GED j'aimerais pouvoir ensuite visualiser les différents médias (correspondant à des actes) que j'ai lié à chaque personne. Actuellement je n'y suis pas parvenu est-ce que c'est par ce que ce n'est pas possible ou que je m'y prend mal ? j'ai téléchargé le plugin Creationweb mais je n'ai pas réussi à l'activer ça vient aussi de la peut-être.
merci et bonne journée

Hors ligne andre01

• Expert
  • Remercié: 5 fois !
  • Windows 10 Windows 10
  • Navigateur:
  • Chrome 64.0.3282.167 Chrome 64.0.3282.167
    • Généalogie
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 10 64bits 8 Mo
« Réponse #1 le: 15 février 2018 à 14:44:01 »
Bonjour,

Le tout est de savoir vers quoi vous voulez exporter! Si c'est
- sur le même ordi (dans un autre logiciel par exemple), lors de la création de votre gedcom, choisissez pour l'exportation des médias 'le chemin complet)
- sur un autre ordi, choisissez lors de la création du gedcom "copie interne exportée" ou "original exporté" (nettement plus long)

Attention toutefois que l'importation d'un gedcom ne conserve pas toutes les informations (uniquement les infos reconnues par le standard gedcom); rien ne vaut une copie de la base .bbd, pour autant qu'ancestrologie soit sur l'autre ordi.

Cordialement,

André.

PS CreationWeb n'est utile que pour exporter vers votre site perso internet.

Hors ligne pseudoriginal

• Débutant
  • *
  • Windows 10 Windows 10
  • Navigateur:
  • Firefox 58.0 Firefox 58.0
  • Programme: 2015.1996.1.2
  • Base: 5.131
  • Système: W10
« Réponse #2 le: 15 février 2018 à 21:43:53 »
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et oui en effet je n'ai pas précisé. C'est pour exporter mon arbre sur Généanet par exemple ou trouver un moyen de permettre à mes proches de consulter les sources que j'ai jointe via un site web plutôt mais je prend note du conseil d'export de la base de données ça peut m'être utile.
Bonne soirée

Tags: