Auteur Sujet: [resolu]Statistiques par departement ou par pays fausses  (Lu 1923 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MicBer

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 322
  • Programme: v1360
  • Base: v5.130
  • Système: W7
[resolu]Statistiques par departement ou par pays fausses
« le: 18 Décembre 2005 à 21:09:20 »
Bonjour,



Ancestro version 406 base 3.57



J'ai voulu editer une statistique des naissances par departements et j'ai une liste de 12 pages qui est sortie. Si les 15 premières lignes correspondent bien à mes données, le reste est faux. De plus, j'ai  le même nombre de naissance (151) sur chaque ligne superflue.

Manip



Impression - Documents - Statistiques - Graqphique par departement ou pays.

Clic sur le bouton à pointer - Naissance par departement

Sortie Word - Lancer



Ci dessous quelques unes des lignes superflues en copier/coller du documents RTF Word



    Guadeloupe   151

   Martinique   151

   Guyane   151

   Réunion   151

   Saint Pierre et Miquelon   151

   Océan Indien   151

   Terres Australes et Antarc.   151

   Mayotte   151

   Wallis et Futuna   151

   .........................

                Ahrweiler   151

   Altenkirchen   151

   Alzey-Worms   151

   Bad Dürkheim   151

                ........................

                  Palermo   151

   Messina   151

   Agrigento   151

   Caltanissetta   151

                ........................

                Down   151

   Fermanagh   151

   Monoghan   151

   Tyrone   151

   ETC............................................



             Ma base contient 657 individus localisés en Bretagne pour la plupart.



Concernant les stats décès : même liste mais avec le nombre 93 à chaque ligne



Stats par pays -  maissance : Belgique 1680 - France 303  ( cela peut être vrai compte tenu des lieux de naissance inconnus) - Mexique 810  (pas d'ancêtre mexicain)

Idem Stats décès par pays



Avez vous déjà rencontré ce problème ?  (Je l'avais déjà remarqué dans la version précédente)



P.S. - j'ai effacé les bases de démo dès l'acquisition du logiciel.



Cordialement
Michel

Notebook SAMSUNG NP300E5A - Windows 7
Ancestrologie Version 1360 base 5.130

PC - HP Slimline 7743- Ecran 22 " VW195S Asus - Vista Edition Familiale Premium
Données de génealogie sur  version 824 base 5.105
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois !
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
[resolu]Statistiques par departement ou par pays fausses
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2005 à 21:16:34 »
fais une mise à jour de la base et les résultats devraient être meilleurs !
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne MicBer

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 322
  • Programme: v1360
  • Base: v5.130
  • Système: W7
[resolu]Statistiques par departement ou par pays fausses
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2005 à 22:11:10 »
Comment ca une mise à jour ?

Quelle manip faut il faire ?

C'est une optmimisation de la base qu(il faut faire ?



Je confirme que c'est un problème que j'avais remarqué dès l'acquisition du logiciel mais comme j'étais totalement néophyte et que cela ne m'était d'aucune utilité, je ne me suis pas pencher plus sur le problème
Michel

Notebook SAMSUNG NP300E5A - Windows 7
Ancestrologie Version 1360 base 5.130

PC - HP Slimline 7743- Ecran 22 " VW195S Asus - Vista Edition Familiale Premium
Données de génealogie sur  version 824 base 5.105
 

garnierfrancoise

  • Invité
[resolu]Statistiques par departement ou par pays fausses
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2005 à 22:19:55 »
Sur le premier message de ce fil tu trouvera le lien pour télécharger l'exe qui te permettra de faire passer ta base de 357 à 4010. Et les statistiques vont s'améliorer grâce au travail d'André



http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=5190.0
 

Hors ligne MicBer

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 322
  • Programme: v1360
  • Base: v5.130
  • Système: W7
[resolu]Statistiques par departement ou par pays fausses
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2005 à 16:42:23 »
Merci du conseil

Je n'ai pas pu repondre plus tot

Je viens de telecharger la MAJ version 412 et j'en ai profité pour charger la migration vers 4.04

Tout est parfait.

Merci de votre aide
Michel

Notebook SAMSUNG NP300E5A - Windows 7
Ancestrologie Version 1360 base 5.130

PC - HP Slimline 7743- Ecran 22 " VW195S Asus - Vista Edition Familiale Premium
Données de génealogie sur  version 824 base 5.105
 

Tags: