Auteur Sujet: Incompatibilité Blinds & Ancestro ?  (Lu 2007 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fort

  • Expert
  • ****
  • Messages: 132
  • Windows Vista Windows Vista
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
  • Programme: 2012 v1360
  • Base: v5.130
  • Système: Windows 7 HomePremiun Pack1 64 bits
Incompatibilité Blinds & Ancestro ?
« le: 15 Juin 2009 à 11:17:37 »
BONJOUR
Je viens vous faire part d'une mesaventure qui m'est arrivée ce weekend :
En entrant une épouse à un individu  celle ci apparaissait bien dans l'onglet union mais pas dans la fiche principale , dans son conjoint impossible de la voir et si je passais sur la fiche de l'enfant il avait bien un père et une mère;
Comme cela m'etais deja arrivé et que j'avais lu sur le forum que la base pouvais etre corompue j'ai pris une base vide, transféré mes données: même résultat, essaye de rentrer un conjoint sur une autre fiche et oh stupeur tout les conjoints de toutes les fiches ont disparus, mais pas dans les unions comme expliqué plus haut,
Je reprends une base vide, même résultat,me décide à désinstaller ancestro et réinstallation, même résultat
navigue dans mes fiches optimise une nouvelle fois,et blocage avec le message: ancestro a cessé de fonctionner windows va fermer le programme..voulez que windows trouve la cause? Oui et il me dit que  windows Blinds en est la cause {j'avais installé la version d'essai vers le 1juin}
Donc désinstallation de windows blinds, d'ancestro une nouvelle fois effacement de toutes les traces {programme data}. Réinstallation et là, miracle! Tout fonctionne parfaitement et ce sans perdre une seul miette de mes données {j'avais fait un export ged avant le changement de la première base vide car pensant ma BDD corompue je n'avait pas fait de sauvegarde}

Certainement que blinds qui intervient dans les skins couleurs boutons dans les logiciels ne fait pas bon ménage avec ancestro {incompatible?} ou alors y à t'il quelque chose de spécial à faire ?
Quelqu'un utilise t'il ancestro avec blinds dont les skins sont tres beaux et egayaient bien ancestro ?
Voila je voulais vous en faire part au cas ou un utilisateur d'ancestro aurait le même problème
 
salut FORT
windows vista Home premiun/Cassini v8003/ ancestro v1031 Bv5.122
« Modifié: 21 Juin 2009 à 22:34:11 par Bruno T. »
FX
 

Hors ligne fort

  • Expert
  • ****
  • Messages: 132
  • Windows Vista Windows Vista
  • Microsoft Internet Explorer 7.0 Microsoft Internet Explorer 7.0
  • Programme: 2012 v1360
  • Base: v5.130
  • Système: Windows 7 HomePremiun Pack1 64 bits
COMPATIBILITE
« Réponse #1 le: 17 Juin 2009 à 20:35:34 »
BONSOIR
comme je n'obtiens pas de réponse j'ouvre un fil specifique pour savoir ci quelqu'un {administrateur ou autre}peut m'assurer qu'ancestro et bien compatible avec le logiciel Windows Blinds ou vice versa comme  j'envisageai de l'acheter{Blinds}si les deux ne font pas bon ménage et que je doive désinstaller ancestro tous les 8jours,et que je ne puisse pas utiliser les deux ensemble il ne sert à rien que j'en fasses l'acquisition ??? ??? quelq'un a t'il les deux qui tournent en meme tant sans ennuis qu'il me le dise merci.
 en esperant une réponse pas dans 6 mois
        salutation  FORT
indows vista Home premiun SP2/Cassini v8003/ ancestro v1031 Bv5.122
FX
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Incompatibilité Blinds & Ancestro ?
« Réponse #2 le: 18 Juin 2009 à 00:23:34 »
Désolé, mais peut etre que personne n'a la réponse pour l'instant.
Je ne connais pas moi blinds et n'ai pas eu le temps de tester jusqu'à maintenant.

PS: J'ai rassemblé les 2 messages pour pour suivre ce fil spécifique.

EDIT:
Je viens d'installer la version démo 30j de blind, je n'ai pas réussi à "casser" ancestrologie avec, je ne vois d'ailleurs pas pour l'instant le rapport entre un skin et le problème des conjoints .....
:roll:
« Modifié: 21 Juin 2009 à 23:01:01 par Bruno T. »
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne fort

  • Expert
  • ****
  • Messages: 132
  • Windows Vista Windows Vista
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
  • Programme: 2012 v1360
  • Base: v5.130
  • Système: Windows 7 HomePremiun Pack1 64 bits
Incompatibilité Blinds & Ancestro ?
« Réponse #3 le: 22 Juin 2009 à 10:35:25 »
Bonjours
 merci pour la réponse je vois que je suis pas oublié,ce n'est qu'une idée que j'avais émise à la suite du message de windows que ce qui avait provoqué l'arret d'ancestro c'etait Blinds.j'avais ce probleme de BDD qui n'augmentait pas de volume.Quand j'ai pris des bases vides et désintalé la premiere fois ancestro, apres son ouverture la grosseur de la BDD avait la quantité de KO quelle m'indiquait depuis le 01/06.Et quand j'ajoutais un conjoint{e} il apparaissait dans les unions mais pas dans son{sa}conjoint{e} et etait bien considéré comme pere ou mere,et tous les conjoints{es}inscrits  précédaments avaient disparus; cest la que j'ai pris la décision de tout redesinstaler et aussi cette fois d'éffacer les fichiers dans:C/Utilisateur/Administrateur/AppData/Roaming/Ancestrologie/Settings qui ne sont pas enlevés par la désinstalion d'ancestro.apres réinstalation et mise en place de ma BDD elle m'indiquait une taille inferieure de plus de250KO à celle quelle m'indiquait depuis 15 jours??et ce sans qu'il me manque un seul individu,média,ou donnée que j'avais entrées et maintenant sa taille varie bien au gré de ces entrées.Voila les constatations que j'ai pu faire.J'étais au 19 jours d'utilisation de Blinds quand cela c'est produis{ce qui ne veut pas dire qu'il en est la cause}mais à mon avis ma BDD devait etre vraiment corrompue mais par quoi??? merci de me tenir au courant
 salutations   FORT
windows vista Home premiun SP2/Cassini v8003/ ancestro v1031 Bv5.122
FX
 

Hors ligne fort

  • Expert
  • ****
  • Messages: 132
  • Windows Vista Windows Vista
  • Microsoft Internet Explorer 8.0 Microsoft Internet Explorer 8.0
  • Programme: 2012 v1360
  • Base: v5.130
  • Système: Windows 7 HomePremiun Pack1 64 bits
Incompatibilité Blinds & Ancestro ?
« Réponse #4 le: 04 Juillet 2009 à 11:23:13 »
BONJOUR
  vu que je n'ai pas de retour particulier,c'est je pense qu'il n'y a pas de problème particulier entre ancestro et windows blinds et que je vais pouvoir réinstaller ce dernier sans problème :grin:
  salut
                    fort
windows vista Home premiun SP2/Cassini v8003/ ancestro v1031 Bv5.122
FX