je confirme que l'anomalie apparait aussi dans la dernière version.
Je ne la constate que pour les événements déjà existants liés à l'individu (ex. naissance, décès), jusqu'à maintenant je ne l'ai pas constaté sur les événements liés au couple (mariage...)
le problème est quasiment systématique quand on est en train de modifier de la généalogie, bien qu'il arrive que quelquefois il n'apparaisse pas.
Cependant, en voulant le reproduire, je m’aperçois que tant que je n'avais pas ajouté une personne et des événements (l'ajout de la personne n'était peut-être pas nécessaire, mais celle de l'événement semble l'être), l'erreur ne se produisait pas.
Elle semble donc se produire que lorsque l'on vient de modifier ou de créer des événements, mais pas sur les événements nouvellement créés ou modifiés, mais sur ceux d'un autre individu.
Pour constater l'anomalie :
Ouvrir une fiche d'individu, ouvrir un évènement et modifier la source par exemple. Ensuite, ouvrir un autre individu et ouvrir un événement existant (naissance par exemple), cliquer sur l'onglet "source" et écrire ou coller un texte. Aussitôt, on revient dans l'onglet "note". Si on retourne dans l'onglet "source", on voit notre texte, mais si on clique pour le modifier, il disparait. Si on sauvegarde, il disparait également.
Comme le disait JDF, cela se passe aussi pour changer l'état de l'acte (trouver, absent...)