Auteur Sujet: desinfection en cours !  (Lu 3525 fois)

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desinfection en cours !
« le: 01 Octobre 2014 à 01:53:05 »
bonsoir,
jusqu'à ce matin mon logiciel marchait très bien, en début d'après midi, je clique sur l'icone pour le rouvrir, et là plus rien, au bout de quelques secondes s'affiche "désinfection encours, la menace détectée est désinfectée, veuillez attendre la fin du processus"...ok mais combien de jours ??? ? :twisted:
j'ai installé un tout récent juste acheté,( car le mien était obsolète depuis 2 jours !) "bit defender security " avec succès " et tout analysé, même ancestrologie !! et toujours rien !!! que faire ??? ?? :-[
 
merci de votre attention
selma cayol ma base est changée depuis septembre 2013 : v 5.130
selma cayol
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desinfection en cours !
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2014 à 11:01:45 »
Bonjour,

Avez vous lancé d'autres logiciels (exemple word excel libre office...) et votre problème ne se produit que lorsque vous lancez Ancestrologie ?

Avez vous désintallé bitdefender obsolète avant d'installer celui acheté ?
Si oui l'avez vous fait avec" Bitdefender Uninstall Tool"

Essayez de désactiver quelques instants Bit Defender (ne surfez pas pendant ce temps sur internet) et arrivez vous à lancer Ancestrologie ?

Cordialement Guy
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« Réponse #2 le: 02 Octobre 2014 à 11:40:04 »
Bitdefender Active Virus Control (BD-AVC) vous protège contre les nouvelles menaces non encore répertoriées en surveillant en permanence les applications contre tout comportement malveillant. Certaines applications légitimes pouvant être bloquées par Active Virus Control, vous pourrez avoir besoin de créer des exceptions dans son action de surveillance.

Essayez ceci dans BitDefender :
Allez dans l'interface Expert en utilisant le menu Options en haut à droite.
Ouvrez la section Antivirus, dans l'onglet Résident cliquez sur le boutonParamètres.Vérifiez qu'Active Virus Control est activé.
Accédez à l'onglet Exclusions.
Vous pouvez exclure un application de l'"Active Virus Control" en ajoutant une règle dans le tableau des exceptions, en cliquant sur "+". Par exemple, pour ajouter une règle pour Internet Explorer, cliquez d'abord sur "+", puis spécifiez l'emplacement du fichier exécutable ou de l'application.
Rechercher l'application et indiquer son fichier exécutable.
Veuillez noter qu'une règle va apparaître dans le tableau, avec l'action par défaut Autoriser.
A partir de la liste déroulante, vous pouvez décider de l'autoriser ou de le bloquer.
Pour terminer cette tâche, cliquez sur OK.
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« Réponse #3 le: 02 Octobre 2014 à 12:14:21 »
merci beaucoup guy pour votre réponse, je vais aller voir ça !
la désinstallation de l'autre bit defender, s'est faite seule, elle figure dans le protocole d'installation du nouveau !!!
Oui ça ne le fait que pour ancestrologie. Le seul programme que j'utilise !!!!et qui ne m'a jamais causé aucun problème.
encore merci et bonne journée, je me permettrai de vous "tenir au courant" !
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« Réponse #4 le: 02 Octobre 2014 à 16:46:37 »
Rebonjour,

en complèment

Dans Ancestrologie il y a aussi une option dans configurations/préferences générales/divers

une option "voulez vous vérifier les mises à jours au démarrage", peut être l'aviez vous cochée ?

je crois savoir que cette option conduit à la connection sur le site : http:///www.ancestrologie.org

Comme votre lancement logiciel Ancestologie est inaccessible : peut être aussi légitimer cette adresse internet dans BitDefenderSécurity si vous êtes toujours bloqué.

Bonne soirèe Guy
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« Réponse #5 le: 03 Octobre 2014 à 07:35:22 »
Bonjour
Les mises à jour étant maintenant inexistantes, autant désactiver cette option.
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« Réponse #6 le: 03 Octobre 2014 à 17:22:01 »
Merci beaucoup pour vos réponses, mais en désespoir de causse, je suis allée voir l'informaticien et il m'a remis tout ça d'aplomb... il a un peu galéré, car bit defender c'est pas de la tarte quand même ! mais bon ça y est c'est bon.


je vous remercie quand même d'avoir bien voulu vous pencher sur mon problème.
bonne soirée
salma cayol.
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