Bonjour à tous
Franchement Christian je ne comprends pas ta réponse
(Je te laisse avec ta question et tu mets en face la réponse que tu souhaites) ça veut dire quoi?
Philippe m'a donné une adresse sur laquelle je suis allé (indiquée dans les messages) et ensuite
en discutant il a vu que mon portable n'était pas à jour nous avons fait les MAJ nécessaires et ça a duré un paquet (portable pas performant ) de temps heureusement, nous avons relancé Ancestro après plusieurs essais des bidouillages que honnêtement je n'ai pas tout compris (mais vu mon niveau d'informatique c'est compréhensible) Après des copies sur clef des copier /coller et un portable remis à jour, j'ai pu après plusieurs jours (2) faire repartir mon portable.
C'est pour ça que je remercie infiniment Philippe pour sa disponibilité sa capacité d'écoute sa compréhension à mon égard, il a fallu qu'il soit patient pour m'expliquer mais grâce à Skype ça été + facile.
Voila la réponse à ta question, même si elle n'est pas approfondie, mais je suis incapable de t'expliquer.
Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient passé autant de temps avec moi pour m'expliquer et arranger tout ça, dans le fond c'était plus un problème de portable que d'Ancstro Philippe aurait très bien pu me dire voit plus tôt ton portable ou change le et après on verra.Bon c'est vrai qu'il est le concepteur d'Ancestro qu'il connait merveilleusement bien alors bien sur que pour lui c'est plus facile.
Christian quand on veut dire qq choses je repense ''au cheval'' il faut mettre les mots parcque pour moi c'est du chinois, à moins que tu es un problème avec Philippe? Dans ce cas je n'y suis pour rien et complètement étranger à tout ça, une chose est sur et j'en remets une couche il n'aurait pas été là je serais encore dans le caca.
Bon oukaine et bonne fêtes de fin d'année
Othman