Auteur Sujet: Export Geneanet  (Lu 2366 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GERONIMO24

  • AncestroTest
  • Expert
  • ****
  • Messages: 153
  • Remercié: 1 fois
    • Arbre sur Geneanet
  • Programme: 2015-1996-3-2
  • Base: 5.131
  • Système: Windows 10
Export Geneanet
« le: 06 Mars 2009 à 12:53:46 »
Bonjour à tous
je viens de charger la dernière version 1014  avant j'avais la 1009   et mon problème n'a pas évolué.

Avec la fonction Export Genanet  je ne peux exporter QUE  un patronyme à la fois  et plus le 'Dossier'  comme je l'ai fais précédemment.

Je ne sais pas utiliser la fonction  ou il y a eu une modification régressive?

Comment exporter un dossier complet  vers Geneanet sans passer par un GedCom?

Cordialement
Papy François
Matériel: PC ASUS 16 Go / 1 To  sous Win10
 

Hors ligne J-Claude67

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 442
Export Geneanet
« Réponse #1 le: 06 Mars 2009 à 15:23:47 »
Bonjour.
Je n'utilise pas cette fonction mais à mon avis : Il faut sélectionner l'ensemble de la liste comme on le fait avec Windows
Cliquez sur le premier patronyme.
Allez sur le dernier, cliquez le en maintenant la touche "majuscule" enfoncée.
Vous avez dès lors sélectionné l'ensemble de votre liste.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer "exporter".

Par contre je ne sais pas ce qui est exporté exactement car le fichier créé me semble incomplet :( :(
Je ne vois pas les prénoms par exemple...
« Modifié: 06 Mars 2009 à 15:30:00 par J-Claude67 »
-PC Portable : Windows 11; RYZEN 5000 series; DDR 16GB; SSD 1TB; écran 16"
Ancestrologie V2015-1996.3, base 5131, Cassini 9000, Arbre 1.9.18.
 

Hors ligne GERONIMO24

  • AncestroTest
  • Expert
  • ****
  • Messages: 153
  • Remercié: 1 fois
    • Arbre sur Geneanet
  • Programme: 2015-1996-3-2
  • Base: 5.131
  • Système: Windows 10
Export Geneanet
« Réponse #2 le: 10 Mars 2009 à 11:05:11 »
Bonjour aux experts  et aux autres

Toujours pas de réponse à ma question :'(
Est-elle mal posée?
Pas dans la bonne rubrique?

Cordialement
Papy François
Matériel: PC ASUS 16 Go / 1 To  sous Win10
 

Hors ligne anorgeot

  • Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • *****
  • Messages: 1 952
  • Remercié: 1 fois
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
Export Geneanet
« Réponse #3 le: 10 Mars 2009 à 11:27:57 »
bonjour,

je viens de le faire et il n'y aucun problème chez moi !

n'avez vous pas vu la réponse de JC67 ?

par contre j'ai une question : comment je l'envoie sur généanet ce fichier ?

bonne journée Géronimo
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4
 

Hors ligne J-Claude67

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 442
Export Geneanet
« Réponse #4 le: 10 Mars 2009 à 11:34:55 »
Il faut passer par Généanet.
Tu envoies le fichier .txt et c'est traité chez eux si j'ai bien compris.
Mais ça non plus je ne le fais pas !!!
Vraiment basique le mec !!! :neutral: :neutral: :neutral:
-PC Portable : Windows 11; RYZEN 5000 series; DDR 16GB; SSD 1TB; écran 16"
Ancestrologie V2015-1996.3, base 5131, Cassini 9000, Arbre 1.9.18.
 

Hors ligne jmpatard

  • Débutant
  • *
  • Messages: 8
  • Windows Vista Windows Vista
  • Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11
Export Geneanet
« Réponse #5 le: 15 Juillet 2009 à 22:06:14 »
Bonsoir,
le fichier généré par l'export généanet est au format .txt
Or généanet n'accepte pour la mise a jour de l'arbre que les fichiers gedcom (.ged, .GED) ou geneweb (.gw)
donc opération impossible
donc 2 possibilites
1- export normal gedcom; connexion obligatoire à généanet, rubrique "arbre en ligne"
2-ou par l'utilitaire généasoft (à télécharger sur généanet), il suffit d'entrer ses coordonnées généanet à l'invite (login et mot de passe) et cela marche très bien

directement par ancestro, cela ne marche pas, le fichier est refusé
a méditer par l'équipe de programmation
jmp
Ancestrologie version 2009 0 0 1021, base 5.121
OS Windows Vista Familial
Ram : 1024