Il avait été résolu; la base 4 ne peut'elle pas admettre qu'un même numéro soit affecté dans deux dossiers?
Ou de désactiver l'option comme André le suggère!
Il avait été résolu? Disont que personne ne s'était posé la question, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que la même clef était attribuée plusieurs individus, problème auquel j'ai cru apporter une réponse avec ce contrôle. Mais peut-être devrais-je le limiter au même dossier.
Pour ma part je n'ai pas ce problème car je n'ai qu'un dossier par base, question de rapidité et de sécurité. (et en plus comme les médias fonctionnent correctement dans la base v4.00, je n'utilise pas Quisontils)
D'un autre côté on peut se poser la question de l'opportunité d'avoir la même personne dans des dossiers différents, sauf s'il s'agit de l'extraction d'une base plus importante.
Quand j'ai parlé de désactiver ce contrôle, je précisais bien "lors de l'importation".
Je regarderai la possibilité de limiter le contrôle à un seul dossier.
A+
André