bonjour,
je ne pense pas !
- le plus simple , si vous faites régulièrement des sauvegardes et des exports gedcom
c'est de repartir d'une sauvegarde aussi récente que possible
- dans la situation actuelle sans rien changer , si Ancestrologie tourne toujours --->
faites dont un export gedcomDépannage :
veillez à ce que votre base ait un nom différent de Ancestrologie.bdd téléchargez une base vide sur le site ( il faut s’identifier , les identifiants et pass peuvent être différents que pour le forum)
placez cette base vide dans le même répertoire que votre base
visez là .... il vous sera dit qu'elle est vide
et il vous est proposé 3 solutions ... de haut en bas
- créer une fiche
- importer ( depuis un fichier au format Gedcom ) -----> c'est une solution
- importer un dossier depuis une autre base -----> si ça marche c'est la meilleure solution
si vous essayez en 1er la 3eme solution
cela vous ouvre le module Mutancêtre qui est intégré à Ancestrologie
le fonctionnement est simple :
en haut on vise la base SOURCE (la votre), ensuite on connecte , et ensuite on sélectionne le dossier SOURCE
( un aperçu du contenu apparait)
en bas , c'est la base de DESTINATION ( la vide)
si tout est OK on peut alors cliquer sur import
nota : si la base de donnée ( la votre ) contient plusieurs dossiers , vous devrez répéter l'opération autant de fois qu'il y a de dossiers
Vous devrez donc , créer les dossiers en les nommant clairement ; faites bien attention de ne pas viser 2 fois le même dossier de DESTINATION
Si cela va à terme , passer le temps nécessaire pour vérifier le résultat
SINON -->
il vous faudra , toujours avec une base vide faire le choix de la remplir avec un fichier au format gedcom
Nota : en partant d'une très vieille base j'y étais arrivé alors que la base avait les mêmes symptômes que la votre.
http://ancestrologie.org/forum/index.php/topic,10963.msg70811.html#msg70811je n'ai pas eu en retour d'infos si il y avait eu des pertes ou anomalies