Auteur Sujet: erreur SQL  (Lu 1953 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guydubourg

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 591
  • Remercié: 36 fois
  • BREBIERES-62117-du 11 au 21ème s.
  • Programme: 2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: win11 64 bits v.22H2
erreur SQL
« le: 20 Avril 2007 à 15:04:19 »

Bonjour à tous,

Je soupconne un peu la dernière version ancestrologie de provoquer une erreur sql, à ma connaissance je ne manipule pas ce language volontairement.
Voila  lorsque j

*j e clique sur dans des pages internet conportant des liens pour aller sur d'autres sites, j'ai souvent erreur SQL.

* Type d'erreur rencontré, lorsque je vais sur un site qui demande un mot de passe pour voir des remboursements d'une mutuele remboursant le complément de la C.P.A.M.
Aprés enquête chez eux, ils me certifient que mon mot de passe fonctionne il s'agit de 7 chiffres (dont pas d'erreurs avec miniscules et majuscules).

* J'ai le même problème avec mise à jour logiciel JV16.power tools, logiciel anti spyware

J'utilise version ancestrologie 2007.0.0.700 base 5.018,

* d'autre part j'ai remarqué qu'ancestrolgie fait des doublons sur les communes, ( comme cela s'était déjà présenté auparavant ) et je n'arrive pas à corriger ce problème, peut etre ai je fait de mauvaises manips en ouvrant liste des lieux favoris, puis cliquer sur le rond au milieux de l'écran pour actualiser la 2éme partie de l' écran puis tout copier (sauf coordonnées) ?

voici message d'erreur aprés avoir saisie un code secret auprès de ma mutuelle, service en ligne
---------------------------------début message d'erreur----------------------------------

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle.

Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
-----------------------------------------------------
Erreur source:


Ligne 15 :     protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
Ligne 16 :     {
Ligne 17 :         if (Session["extranet"].ToString() == "defaut")
Ligne 18 :         {
Ligne 19 :             Response.Redirect("remboursement.aspx");
 

Fichier source : d:\WWWVOX\phonsante\GroupeMalakoff\ADH\accueil.aspx.cs    Ligne : 17

Trace de la pile:


[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
   accueil.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in d:\WWWVOX\phonsante\GroupeMalakoff\ADH\accueil.aspx.cs:17
   System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +15
   System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +34
   System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
   System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1061

 --------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.210
 
--------------------------------------------fin de message d'erreur---------------------

nb : ancestrologie fonctionne à peut prés normalement
merci de prendre en compte mon souci  cordialement
« Modifié: 20 Avril 2007 à 15:07:59 par guydubourg »
Notebook HP-Win.11 v.22H2
Ancestro 2015-1996-3.2 base 5131
Généalogie tte personne du 11ème au 21ème s. 
62117 Brebières
 

Hors ligne DDdeBerdeux

erreur SQL
« Réponse #1 le: 20 Avril 2007 à 16:16:59 »
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas comment il peut y avoir un lien entre Ancestrologie et les anomalies que vous rencontrez en naviguant par internet sur le site de votre mutuelle :?:
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)