Auteur Sujet: Problème de récupération GEDCOM d'une base 4.031 vers 4.051  (Lu 3061 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jpo59

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Problème de récupération GEDCOM d'une base 4.031 vers 4.051
« le: 23 Septembre 2006 à 11:16:55 »
Bonjour,



Je viens d'installer la dernière version sur mon poste. J'ai sauvegardé

l'ancienne base sous le format GEDCOM. Au chargement dans la nouvelle

base, j'ai le message 'Image Bitmap invalide' si je laisse la code 'importer

les images '. Par contre, le chargement fonctionne normalement si je décoche la case.



Lors de l'utilisation du logiciel, je ne peux plus charger les images, je reçois systématiquement une erreur de violation d'accès. J'ai fait le test sur une image en jpg de 7 KO dont le nom ne possède pas de séparateurs

de caractères spéciaux ou d'espaces



Merci de votre aide
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Problème de récupération GEDCOM d'une base 4.031 vers 4.051
« Réponse #1 le: 23 Septembre 2006 à 12:29:53 »
Avez-vous réinitialiser les outils et la disposition des fenêtres depuis le changement de version du logiciel Ancestrologie? Beaucoup de messages d'erreur ont cette origine.

Pour l'importation depuis un gedcom, l'importation des images nécessite que les fichiers de ces images n'aient pas changé d'emplacement ni nom depuis leur chargement initial. Si vous avez encore l'ancienne base ancestrologie, vous pouvez utiliser la fonction de transfert de dossier qui marche depuis la V572, ou Mutancestre; ils ne nécessitent pas la présence des images initiales.

A+

André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne jpo59

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Problème de récupération GEDCOM d'une base 4.031 vers 4.051
« Réponse #2 le: 23 Septembre 2006 à 14:53:23 »
Merci beaucoup de votre aide. Je n'ai pas touché aux chemins / images sur la nouvelle installation ...... J'ai rechargé à nouveau la base par le

nouvel utilitaire de récupération des données et tout a été chargé fiches et images. Donc un seul mot : impeccable.



A+



Jean-Pierre