Auteur Sujet: Recherche dans le Répertoire depuis la version 781-5056  (Lu 1863 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Josée

Bonjour à Tous,
Depuis la mise en place de la nouvelle version, lorsque je veux effectuer une recherche simple dans le répertoire, je n'arrive pas à avoir directement la personne recherchée. Par exemple, je quitte la fiche d'un individu quelconque en cliquant sur "répertoire", j'arrive donc dans le répertoire correspondant à la première lettre du patronyme de la fiche que je viens de quitter. Là, je tape le patronyme que je recherche dans nom et éventuellement un prénom puis je clique sur l'ampoule, mais je n'obtiens pas directement l'individu recherché. Ma recherche s'efface et le répertoire me donne une liste d'individus allant de A à Z, toujours la même liste, sans rapport avec ce que je recherche. Pour avoir l'individu recherché, il faut que je tape à nouveau ses coordonnées et c'est seulement là que je l'obtiens. :roll:(Cette manip n'a lieu que pour le premier individu recherché). Cela paraît un peu long, j'ai dû manquer quelque chose !
Cordialement,
Josée
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Recherche dans le Répertoire depuis la version 781-5056
« Réponse #1 le: 18 Mars 2008 à 09:10:11 »
Vous avez raison, il y a un bug quelque part. La réponse correcte n'est donnée qu'à la deuxième interrogation.
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Recherche dans le Répertoire depuis la version 781-5056
« Réponse #2 le: 05 Avril 2008 à 10:54:10 »
Corrigé en V783.
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)