Ancestrologie - Le Programme > Ancestrologie - Rapports d'anomalies

Réinstallation impossible

(1/5) > >>

metrogolf:
Bonjour

J'ai voulu faire une importation de mon fichier export depuis mon PC de Bureau vers mon PC Portable, mais au lancement d'Ancestro le programme ne démarre pas j'ai l'icone de lancement puis plus rien.
J'ai Ancestro d'installé sur ce Portable depuis W7, suis passé à W8 puis maintenant à W10, il a toujours bien fonctionné.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, après plusieurs désinstallations et réinstallations cela fait toujours pareil.
Je suis allé retélécharger Ancestro sur le site mais toujours pareil.
W10 refuse de me lancer.
Votre aide me serais bien précieuse.
Merci d'avance pour votre aide

Maurice

Jean-Noel:
Bonjour,
Je ne sais pas vous dire pourquoi cela ne marche pas chez vous.
Je ne suis pas un super pro d'Ancestrologie mais je me suis permis de rédiger un tuto d'installation et d'utilisation sur mon blog.
Peut-être qu'une réinstallation propre d'Ancestrologie avec activation de la clé pourra résoudre votre problème (c'est le tuto #1).
Normalement ce soir, je publie un nouveau tuto justement sur l'Import/export. J'espère que cela pourra vous débloquer.
Bien à vous
Jean-Noel
https:\\precieusesradicules.wordpress.com

metrogolf:
Bonjour Jean-Noël

J'ai fait plusieurs réinstallations en ayant bien désinstallé Ancestrologie, plus une seule trace du programme dans le PC.
Après réinstallation, au lancement le blason du logo s'affiche puis un carré noir ce met autour et le blason disparait.
Les fichiers qui se trouvent dans le dossier "Documents" du PC, Ancestrologie ont été copier depuis mon PC de Bureau sont dedans, mais rien ni fait pas de démarrage d'Ancestrologie .
Ce n'est pas le seul programme qui ne veut plus fonctionner après une mise à jour de W10, même incident.
Je vais aller lire le tuto pour voir.

Maurice

Henri91:
Bonjour,

Si l'installation d'Ancestro, ne s'installe pas sur votre PC c'est ,je pense, un problème qui n'a rien à voir avec Ancestro.
D'ailleurs vous dites :

--- Citer ---Ce n'est pas le seul programme qui ne veut plus fonctionner après une mise à jour de W10, même incident.
--- Fin de citation ---

Avez vous nettoyé le registre !.
Avec vous passé un anti malware genre AdwCleaner ou similaire !.

Quand ce problème sera résolu, je vous conseille, après installation d'Ancestro, d'importer votre dernier "fichier.BDD" et non pas un gedcom.

metrogolf:
Bonjour Henri91

Il est bien installé mais il ne veut pas démarrer. J'ai l'icone blason avec Ancestrologie et patientez svp, chargement en cours après avoir lancé le démarrage puis il s'éteint.
J'ai passé Wise Disk Cleaner et Wise Registry Cleaner, je viens de passer AdwCleaner.
C'est toujours pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique