Bonjour,
J'ai Ancestrologie depuis pas mal de temps et jamais je n'avais éprouvé un quelconque problème. Je n'ai pas utilisé le logiciel pendant plusieurs mois et la semaine dernière, j'ai utilisé la fonction de mise à jour automatique. Comme à l'habitude, aucun problème pour mettre à jour le logiciel et la base. Je suis donc en version 2006.0.0.547 et la bse est en version 4.037. Sauf que depuis ce temps, j'ai des petits problèmes:
Je crée un homme (une femme c'est pareil)
je crée son/sa conjoint(e).
Le/la conjoint(e) n'apparait pas dans la fiche. Elle a sa propre fiche mais elle n'est pas rattachée au conjoint. Si je la rattache par la suite, je me retrouve avec deux conjoints du même nom.
De plus, le nombre de conjoint ou d'enfant connu ne se met pas à jour au fur et à mesure de la création des enfants ou des conjoints.
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait comme il se devait?
Merci de votre aide!!
Un ami du Québec