Auteur Sujet: export gedcom  (Lu 1916 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nanard59144

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 23
  • Système: w7
export gedcom
« le: 22 Mars 2009 à 15:49:31 »
bonjour

j' ai depuis longtemps un defaut de transmission avec geneanet.
j ai des maris qui on une épouse sous forme ?? sur geneanet en plus de leur epouse connue...je peux les eliminer sur geneanet, mais quand je reviens avec une mise a jour ca recommence...bien sur c est ok sur ancestro et sur visuged....a part eliminer le couple , ses enfants, ses medias(nombreux) comment faire??? et pour couronner le tout, les enfants appartiennent a ??...je traine cela depuis plusieurs versions.

Autre question, pourquoi quand on fais une mise a jour de son portable, en utilisant le fichier .ged, suite a une petite modification, on perd ses medias....???
faire une recopie avec medias prend un temps fou...si on a un defaut de date sur qques individus...bonjour le temps passé.

Cordialement.

BL
 

Hors ligne BLefebvre

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 885
export gedcom
« Réponse #1 le: 22 Mars 2009 à 18:59:36 »
Sous prétexte que tout le monde a deux géniteurs, geneanet crée un parent ? lorsque l'un des deux n'est pas connu. De plus, il crée également un mariage avec le parent connu. Si c'est votre cas, inutile de vous plaindre à geneanet, ils trouvent ça tout à fait normal, d'après ce que j'ai lu dans leur forum.
XP SP3 V1360 B5.130
 

Hors ligne Pierrot

  • AncestrArbres -Test
  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 044
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: V.1360
  • Base: 5.130
export gedcom
« Réponse #2 le: 22 Mars 2009 à 22:05:02 »
faire une recopie avec medias prend un temps fou...si on a un defaut de date sur qques individus...bonjour le temps passé.


Si sur votre portable vous mettez vos médias à la même place que sur le fixe, (même nom de répertoire et même lettre pour le disque) vous devez retrouver toutes vos photos après un import ged

Pierrot


Windows XP Pro SP 3 - 2048 Mo - Affichage 1024x768
 

Hors ligne nanard59144

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 23
  • Système: w7
export gedcom
« Réponse #3 le: 23 Mars 2009 à 14:58:34 »
MERCI MON PIERROT!!!!

CHA MARCHE!!

BERNARD
 

Hors ligne nanard59144

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 23
  • Système: w7
export gedcom
« Réponse #4 le: 23 Mars 2009 à 15:34:04 »
Cher blefebvre

J ai pas l impression que ca vienne de geneanet....
avec visuged, je trouve une inverion de sexe sur un couple...j ai beau inverser une fois en faisant des sauvegardes et revenir a la situation de depart(bonne bien sur!)rien ne change.l exportation reste mauvaise..en plus je trimballe les defauts sur le portable..c est pas le bug du siecle mais ca fait desordre..et a part demonter et remonter je vois pas ...et pour demonter les parents il faut demonter les enfants, les grands parents....le mariage etc...peut on faire cela sans perdre les medias attaches???car je pense que le defaut est dans la "page"

Citer
[edit Bruno.T] Éviter les  messages tout en majuscules - Par convention dans les forum cela signifie GUEU...heu ... CRIER
« Modifié: 23 Mars 2009 à 18:33:23 par Bruno T. »