Auteur Sujet: Suppression conjoint ( pas le père de celui-ci SVP !!!)  (Lu 2143 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anorgeot

  • Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • *****
  • Messages: 1 952
  • Remercié: 1 fois
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
Suppression conjoint ( pas le père de celui-ci SVP !!!)
« le: 19 Septembre 2008 à 18:04:10 »
Bonjour,

je suis entrain de me régaler en appliquant les nouvelles facilités avec l'association des patronymes... Tout simplement BRAVO !

Je passe donc pas mal de chose en revue (de détails!!), et trouve des erreurs -
Sur l'image jointe , le Problème rencontré est avec la suppression du Mari ! l'image dit tout ... c'est le nom du beau-père qui apparait !

J'ai détourné le problème  en supprimant l'épouse de François!

Avant j'avais retiré la parenté de François avec les enfants, en utilisant "liens familliaux"

Je ne pense pas avoir fait de mauvaises manip...mais bon ??

Merci

ps : suis absent tout le week-end

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4
 

Hors ligne Facon

Suppression conjoint ( pas le père de celui-ci SVP !!!)
« Réponse #1 le: 19 Septembre 2008 à 18:50:18 »
Bonsoir,
J'ai vivement examiné l'erreur mentionnée au sujet de la suppression du conjoint.

En définitive c'est bien le bon conjoint qui voit le lien "union" retiré et c'est le message qui est mauvais. Cette mauvaise indication n'apparaît que lorsque le conjoint à supprimer a au moins un parent renseigné. C'est la raison pour laquelle tu as trouvé une solution en supprimant l'épouse de François (GUILLEMETTE Marie Anne Jacqueline) qui n'a pas ses parents dans la base.

André fera le nécessaire pour rectifier la situation.
Christian
 

Hors ligne anorgeot

  • Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • *****
  • Messages: 1 952
  • Remercié: 1 fois
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
Suppression conjoint ( pas le père de celui-ci SVP !!!)
« Réponse #2 le: 19 Septembre 2008 à 19:07:25 »
Bonsoir,

merci de votre réponse et bon week-end
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Suppression conjoint ( pas le père de celui-ci SVP !!!)
« Réponse #3 le: 19 Septembre 2008 à 23:25:21 »
Bonsoir,
Pas de panique, c'est bien l'union avec le conjoint sélectionné qui est supprimée. Le message avec le bon nom est corrigé pour la prochaine version.
A+
André
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)