Auteur Sujet: V 1996 : Probleme avec l'export des Mariage et des publications de bans  (Lu 1745 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne patrick laloire

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 175
  • Remercié: 2 fois
  • Windows 8.1 Windows 8.1
  • Firefox 43.0 Firefox 43.0
  • Programme: 2015-1997.7.12
  • Base: 5.131
Bonsoir a toutes et a tous,

1. je viens de rencontrer un souci avec l'export des mariages et leur retranscription dans geneanet.

2. j'ai le cas de 2 soeurs (FEUILLAT, FEUILLATTE, FEUILLATTRE, Louise & Marguerite), mariees, dans la meme ville, a 2 individus differents. Le X de Louise comporte 3 lignes de publications de bans dans 3 villes differentes et 1 ligne mariage, alors que celui de Marguerite ne comporte que 2 ligne de publications de bans dans 2 villes differentes et 1 ligne mariage.

3. Cela a pour resultat que l'indication X de Louise (celle avec 3 publications de bans) n'apparait PAS sur geneanet alors que le X de Marguerite (celle avec 2 publications de bans) apparait bel et bien (Voir sur Geneanet, identifiant patricklaloire: X Geneanet, ... Louise & .... Marguerite... Avec ma vision limitee des choses, il me semble alors que l'export de Ancestrologie limite a 2 publications de bans ET 1 ligne mariage seulement ET remplace la ligne mariage par la 3eme publication de bans lorqu'il rencontre 3 lignes de publications & 1 ligne mariage

4. Votre avis la-dessus ? Desole pour extraits visu. je suis limite a 200Ko
Cordialement / Regards
Patrick Laloire, Maidenhead, Bercks., UK