Auteur Sujet: violation d'accès à l'adresse 0049666B dans le module ancestrologie.exe  (Lu 2586 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elscorpio

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
bonjour, je me retrouve avec ce message depuis quelques temps lorsque je vais sur la fiche d'un individu.
J'ai tout essayé (jusqu'à desinstaller et reinstaller Ancestrologie), mais sans succès.
Merci de votre aide.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
violation d'accès à l'adresse 0049666B dans le module ancestrologie.exe
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2008 à 11:58:04 »
Merci de préciser version du programme et de windows
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne elscorpio

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
violation d'accès à l'adresse 0049666B dans le module ancestrologie.exe
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2008 à 12:35:14 »
il s'agit de windows XP et de la dernière version d'ancestrologie
 

Hors ligne clc44

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
violation d'accès à l'adresse 0049666B dans le module ancestrologie.exe
« Réponse #3 le: 14 Septembre 2008 à 09:25:38 »
Bonjour
J'ai également le même problème de "violation d'accès " lorsque je clique sur une des rubriques de la colonne de gauche ou lorsque je veux quitter ancestrologie ( j'avais déjà posté à ce sujet ) J'arrive à règler ce problème ( mais il est récurrent ) en cliquant sur réinitialiser les barres d'outils...
Ce qui est empoisonnant c'est que je doive le faire à chaque redémarrage du micro après ouverture d'ancestrologie.Je n'ai pas essayé de réinstaller
cordialement
CLC44 :evil:
 

Hors ligne Facon

violation d'accès à l'adresse 0049666B dans le module ancestrologie.exe
« Réponse #4 le: 14 Septembre 2008 à 10:25:52 »
Bonjour,
Il faudra bien que quelqu'un se décide à indiquer en clair les versions application et base. La dernière version sera toujours d'actualité même dans deux ans.

Si nous parlons bien de la version v810 b5.100, nous avons détecté il y a quelques temps un certain nombre de violations liées, semble-t-il à la présence de la barre rechercher. Dans les versions suivantes (béta), cette barre a été supprimée et le comportement de l'ensemble a été assaini.

Tu peux sans difficulté mettre à jour ton installation avec la v816 disponible en béta.
Le reset ou le réinitialisation des menus est à faire une seule fois, il n'y a pas lieu de reprendre cette opération à chaque démarrage.

En parcourant le fil suivant: http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=9750.0  et en particulier en lisant les explications d'André tu découvriras une bonne partie des dernières améliorations. Si tu le souhaites, tu peux notamment escamoter le panneau latéral ce qui te permettra d'avoir plus d'espace pour l'affichage des données. Tu retrouves les commandes du panneau latéral dans le menu principal ou dans la seconde barre de menu dite "utilisateur". Tu peux personnaliser cette barre. L'essai des fenêtres flottantes est également intéressante.

Ajouté: En raison des interventions sur les menus et les fenêtres d'affichage, il est recommandé de faire un reset des menus et même chose pour les fenêtres. Ces réinitialisations sont accessibles depuis le menu Configuration.
« Modifié: 14 Septembre 2008 à 12:57:44 par Facon »
Christian