Auteur Sujet: export Gedcom  (Lu 1484 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cartin André

  • Expert
  • ****
  • Messages: 89
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: V2015-1996.0
  • Base: v5.131
  • Système: windows 10
export Gedcom
« le: 27 Septembre 2008 à 00:26:26 »
Bonsoir,

j'ai un soucis avec mon export, je veux exporter toute une branche de ma famille  pour une cousine (qui a aussi Ancestrologie)
je sélectionne l' ancêtre le plus vieux de la branche souhaitée puis je fais export Gedcom - Exporter seulement une branche - la descendance - je sélectionne le nombre de niveaux - et au final j' ai de tout sauf ce que je veux et en plus l'export se fait en 1 seconde et j' ai 0,76 octets dans le fichier  (j'ai à peu près une cinquantaine de personnes
patronyme "DEMELLE" et descendants ..
où est le problème ? merci de votre aide
André
V2015 - V5.131
André Cartin
 

Hors ligne Facon

export Gedcom
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2008 à 10:28:03 »
Bonjour André,
Je vois que tu as un souci avec un export Gedcom partiel.
J'ai fait une opération analogue en exportant un gedcom depuis un ancêtre: Exporter seulement une branche; Descendance avec le nombre de générations à 0 (toutes) puis avec ce même nombre égal à 4. Dans les deux cas j'ai obtenu un fichier Gedcom correct. Ils sont naturellement d'une taille différente.

 :arrow: Peux-tu rappeler les versions application et base;
 :arrow: Le gedcom semble réduit à sa plus simple expression. As-tu examiné ce gedcom avec un éditeur de texte du type Bloc-notes ou Notepad?
Christian
 

Hors ligne Cartin André

  • Expert
  • ****
  • Messages: 89
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: V2015-1996.0
  • Base: v5.131
  • Système: windows 10
export Gedcom
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2008 à 11:11:13 »
bonjour Christian,
j' ai essayé toutes les combinaisons, avec ascendants, descendants, les deux , à zéro, etc...et rien

Mais.....je viens d'essayer à nouveau et ça fonctionne j' ai fait un essai local en créant un dossier base et c'est bon sauf qu'il faut décocher "médias" sinon ça rame. ma cousine n' a pas besoin des photos !
Merci Christian bonne journée
V2015 - V5.131
André Cartin