Auteur Sujet: Emplacement et création SOSA  (Lu 2392 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bycolor

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Emplacement et création SOSA
« le: 18 Novembre 2006 à 20:32:34 »
Bonsoir philippe !



Je viens de m'inscrire sur ce forum et installer ANCESTROLOGIE où je rentre mes données depuis 3 jours...

Avant j'avais un autre logiciel et j'ai importé mon GEDCOM de mon site mais visiblement pas comme y faut : je vérifie tout et dois en re-rentrer à nouveau...



Aussi, je voudrais savoir :



1/ Est pas possible de replacer (dans repertoire) l'ordre des colones  :?:  En effet mes n°Sosa se trouvent entre naissance et décès  :? (ordre établi par la liste déroulante) que je ne trouve pas très logique !

2/ Existe t-il une numérotation à attribuer aux collatéraux ou puis-je rentrer celle que je me suis ordonnée dans mes fiches papiers :?:  ( ce qui me permettrais de pouvoir les identifier plus facilement dans repertoire !



J'espère avoir été assez claire... Cordialement, fabienne
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
Emplacement et création SOSA
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2006 à 20:53:24 »
Bonsoir et Bienvenue

Pour modifier l'ordre des colonnes,il suffit de cliquer sur l'en-tête que l-on désire modifier et de le placer à l'endroit voulu:

Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2
 

Hors ligne bycolor

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Emplacement et création SOSA
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2006 à 21:01:09 »
Citation de: "jipschiff"
Bonsoir et Bienvenue

Pour modifier l'ordre des colonnes,il suffit de cliquer sur l'en-tête que l-on désire modifier et de le placer à l'endroit voulu:





 :D Merci ça à marché  :!: si j'peux me permettre :



Est-il également possible de centrer les information dans les colonnes comme pour les dates de naissance (j'aime pas centré droite ou gauche  :oops:



N'as-tu pas d'idée sur ma 2ème question par hazard : Concernant la numérotation de mes collatéraux  :?:



Cordialement, fabienne