forum Ancestrologie
Ancestrologie - Le Programme => Ancestrologie - Suggestions => Discussion démarrée par: anorgeot le 10 Octobre 2011 à 18:51:35
-
Bonjour,
- serait-il possible dans la fonction recherche, sur l'onglet "Notes et Sources" de pouvoir ajouter d'autres colonnes , comme pour l'onglet "Recherche globale"
merci d'avance
-
comme pour l'onglet "Recherche globale"
c'est à dire un clic droit dans la zone de titre de colonne , donnerait accès à une sélection de colonnes affichables
-
quoi comme colonnes ??
-
bonjour,
"quoi comme colonne??"
- actuellement on dispose des colonnes suivantes:
Nom , Prénoms , Dans ( type d'évènement ) , Ville ( où a eu lieu l'évènement )
ce qui serait vraiment pratique : avoir en plus : Année ( où a eu lieu l'évènement ) avec la même possibilité de choix que pour la colonne Ville (1).
(1) avec la même possibilité de choix que pour la colonne Ville
c'est à dire : avec la même petite flèche qui permet de faire un choix ---> All , Customs , etc...
à mon sens , c'est surtout la possibilité de choix de " custom " qui serait pratique ---> limiter la recherche à une période
merci
-
dans la 1345
-
merci !