Auteur Sujet: icones et saisie  (Lu 2040 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bob du Vaucluse

  • AncestroTest
  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 402
  • Remercié: 11 fois
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.5.5 Firefox 3.5.5
  • Programme: v2015-1996.3
  • Base: v5.131
  • Système: W10
icones et saisie
« le: 14 Novembre 2009 à 13:32:20 »
    Bonjour
 
            Dans Liste des Lieux Favoris rajout en premiere position (pas forcément « triable ») pour avoir en icône le blason de la ville
 
            Dans saisie rapide individu pourvoir rajouté source naissance et décès (cela permettrait de ne pas oublier l’adresse internet de l’endroit où l’on a « trouvé » l’info)
 
            Pouvoir avoir la même aide de détermination noms de villes  que dans saisie rapide pour les noms dans événement (IND et FAM) plus rapide que via code postal et cohérent entre les deux saisies
 
            Dans navigation pouvoir « naviguer » pour voir qui est … sans changer de fiche individu (vielle demande)
 
Cela ne ferra pas remonter le rang du classement !!! mais surement le taux d’utilisation !!! 
« Modifié: 14 Novembre 2009 à 14:28:06 par Bob du Vaucluse »
 

Hors ligne BLefebvre

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 885
  • Windows XP Windows XP
  • Firefox 3.5.5 Firefox 3.5.5
icines et saisie
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2009 à 13:51:12 »
    Bonjour
 
            Dans saisie rapide individu pourvoir rajouté source naissance et décès (cela permettrait de ne pas oublier l’adresse internet de l’endroit où l’on a « trouvé » l’info)

Point trop n'en faut, sinon on va demander tout et n'importe quoi.
 
 Par exemple, je demanderais bien de pouvoir entrer le baptême, vu que je le possède plus souvent que la profession.
 
 En fait, je verrais bien une saisie rapide paramétrable. A part la naissance et le décès, chacun mettrait ce qui lui convient, et cela serait enregistré dans les préférences.
XP SP3 V1360 B5.130