Auteur Sujet: Dossier par défaut après réinitialisations  (Lu 1856 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Dossier par défaut après réinitialisations
« le: 22 Décembre 2006 à 14:50:10 »
Après chargement automatique d'une nouvelle version, il se trouve que ce n'est plus le dossier utilisé en dernier qui est actif, mais le dossier dont le numéro est le plus grand.

Mon dossier utilisé couramment par défaut est le 3, et je me retrouve avec le 5.

Ce n'est pas un gros travail pour moi, mais ce phénomène ne se produit que depuis les réinitialisations automatiques.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne Facon

Dossier par défaut après réinitialisations
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2006 à 15:06:43 »
Citation de: "Horemans"
Après chargement automatique d'une nouvelle version, il se trouve que ce n'est plus le dossier utilisé en dernier qui est actif, mais le dossier dont le numéro est le plus grand.

Mon dossier utilisé couramment par défaut est le 3, et je me retrouve avec le 5.

Ce n'est pas un gros travail pour moi, mais ce phénomène ne se produit que depuis les réinitialisations automatiques.


 :arrow: J'ai constaté ce point depuis la mise en place des resets et notamment la réinitialisation de la position des fenêtres. A ma connaissance ceci se produit aussi bien en manuel qu'en automatique. Je ne pratique pas la màj via Internet et par conséquent je continue à faire mes resets à la main.
Christian
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Dossier par défaut après réinitialisations
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2006 à 15:34:27 »
J'utilise aussi la méthode manuelle, sauf pour ma version de test, les automatismes sont plus confortables.
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe