Ancestrologie - Le Programme > Ancestrologie - Suggestions

Onglet "Sa vie" et Evènement divers

(1/3) > >>

Roblim:
Bonjour,
J'utilise beaucoup l'Onglet "Sa vie" et je trouve dommage que l'information qui est saisie dans le champ description n'y apparaisse pas.
Y-a-t-il une possibilité que cette évolution retienne l'attention des développeurs et aboutisse un jour.
Merci pour votre réponse

Roblim:
Je voulais dire le champ description de l'évènement divers!!!

guydubourg:
Bonjour Roblim,

Cette ligne Description dans chacun des évenement me semble être une particularité d'Ancestrologie, et je pense, ne fait pas partie des critères Gedcom, c'est une aide lorsque l'on appelle un individu et qui alimente, complète la BDD.
Je suppose que vous vouliez écrire ...."n apparait pas dans le gedcom..."

Solution ?, faites un copier coller de la description, vers Note évenement, peut être que ca apparaitra dans un gedcom ?

Cordialement

Bruno T.:
Bonjour Robert,

--- Citation de: Roblim le 25 Avril 2021 à 07:20:11 ---… " l'information qui est saisie dans le champ description n'y apparaisse pas …
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ou vous voulez qu'elle apparaisse, si vous pouviez préciser ..
Merci

Roblim:
Bonjour Bruno,
Je propose de faire apparaitre ce qui est saisi dans description d'un "évènement divers" dans l'onglet "Sa Vie " de la fiche; non pas dans le Gedcom mais uniquement dans Sa Vie, ce qui donne plus de détails à cet onglet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique