Auteur Sujet: Quelques progrès à faire....  (Lu 5170 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Enigmus

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
Quelques progrès à faire....
« le: 06 Mai 2008 à 20:48:10 »
Voilà, je suis encore enervé...

Croyez-vous que c'est un logique commerciale qui va m'inciter à acheter votre logiciel ?

Voilà mon histoire.

Je trie 17 Base de donnée, et je passe 16 heures à mettre à jour mon arbre généalogique.
Ensuite je me rends compte comme les années prescedente que l'impression de l'arbre se fait avec un certain sexisme.
Donc je passe 30 minutes à chercher sur le forum si c'est un limitation de la version d'évaluation pour découvrir que
l'on a rajouter un module d'impression tout content je teste, les couples sont affichée correctement.

66 pages à imprimer j'ai un mur de 7 mêtre donc je me dit que je vais tester....
Et paf un gros logo "version d'évaluation" sur mes impressions couleurs.
ça fait presque le prix que d'achat de votre logiciel qui est partis en cartouche.


Donc je veux vous faire part de ma mésaventure parce qu'il y qu'avec les clients chiant que l'on rends un bon travail et avec les réclamations que les choses avance.
Pas de module de réclamation...

Donc faut s'inscrire sur le forum.
Donc je m'inscrit, il me demande un mot de passe de 8 caractère comme si je me connectait dans un zone hypersécurisé.
Donc je retape mon mail pour pas me casser la tête et remessage de sécurité.
Je trouve un mot de passe de 8 caractère que d'on je suis sur de ne pas me rapeller au prochain tremblement de terre
Et Paf, j'ai déjà un compte...
Donc renvoie d'un mail changement de mot de passe cette fois çi il accepte 6 caractères selon ses dirent.
Je tape mon mot de passe à 6 caractère et là remessage d'erreur il vous faut un password à 8 caractère.
Donc je prends ce qui me tombe sous le neurone et je suis connecté.

Aussi, mis à par mon état d'esprit je pense que l'on pourrais faire des efforts en pensant à l'ergonomie.

Par exemple:

Une fenêtre d'avertissement attention c'est un version d'évaluation l'impression de l'arbre serras illisible.

Un mot de passe de 6 caractères c'est une bonne idée c'est un passe partout et ce forum n'est pas fort Nox,
deplus si y'avait des petit malin qui piquait les compte des autres pour acomplir des actes malveillant
c'est l'affaire de la police est pour eux les ip ne représente pas un problème.

les moyens de  payement, tout le monde ne posséde pas des cartes de crédits d'ailleurs comme leur noms
l'indique c'est des moyen de crédit, les utiliser comme payement est un service accesoire trés chère surtout
si on achête depuis l'étranger.

on pourrais aussi une exportation de la base de donnée en Xls ou CSV à la place de devoir passée
par une macro ou des tools dédier.

Un service des réclamations ne serrait pas un luxe superflus, ça permets de canaliser les tensions
et les idées ça permetterais aussi d'éviter les scandales en publique et les réponses castratrices
parce que tout les utilisateurs n'ont pas compris la synergies de votre système.

Voilà, pour notre histoire...

Biensur il est inutiles de me répondre puisque je ne reviendrais pas sur ce forum avant le prochain tsunami
ni par mail puisque c'est ma boite de spam...

C'est même pas dit que je vais continuer avec votre logiciel même si jusqu'à maintenant je le trouvais trés interessant
mais cette évenement va m'amener à étudier le problème afin de déterminer si il n'existe pas des solutions moins stressante
et plus autonomes parce que pour le moment même si le logiciel reste à 28€ dans mon esprit d'humain, il m'a déjà couter ce
prix en additionnnant papier + cartouche + temps de travail.

Donc je reconnais mes tort, j'aurais du prendre le temps d'étudier les solutions généalogique avant de commencer,
mais vous connaissez les êtres humains on fait ça pour rendre service à la famille et on se pencheras sur le sujet quand on auras le temps...

Alors si vous voulez offrir un service de qualité prennez ce temps pour le client et là ça vaudras la peine de payé.
Parce que là c'est pas moi qui vais vous recommander à tout les passionnés de généalogie qui vont contempler
l'arbre que je voulais imprimé.

Si j'ai le temps je vais même prendre un malin plaisir à exorciser mon malheurs en parlant de mon problème
et dans les fêtes de familles c'est pas le temps qui manque c'est plutot les sujets de conversation.

Pourtant c'est la base du commerce, un client de content 3 client de gagné un client mécontent 7 de perdu.
 

Hors ligne ADN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 134
Quelques progrès à faire....
« Réponse #1 le: 06 Mai 2008 à 22:30:10 »
 :sad:Il est en colère le Monsieur, tout y passe, le logiciel, le logo, son imprimante, le mot de passe...c'est un peut comme dans la chanson de Daniel Guichard :

"Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec mon vieux Enigmus."

Il faudrait qu'il y ai une caméra cachée qui le film dans les fêtes de famille ou il va se défouler :"Si j'ai le temps je vais même prendre un malin plaisir à exorciser mon malheurs en parlant de mon problème ... dans les fêtes de familles"...trop drôle... :oops:
Qui de l'Homme ou du chien est au bout de la laisse...
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Quelques progrès à faire....
« Réponse #2 le: 06 Mai 2008 à 23:37:19 »
Voilà, je suis encore enervé...
la dernière fois c'étais le 28 mai 2006, c'est vrai que ça fait un peu plus d'une fois par an...
Citer
Donc je passe 30 minutes à chercher sur le forum ...on a rajouter un module ...je teste, les couples sont affichée correctement.
Vous le saviez depuis presque 1 an, voir http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=6146.msg42393#msg42393
Citer
... un gros logo "version d'évaluation" sur mes impressions ...
C'était également évoqué dans la réponse du fil en question par je cite: "limitation sur les impressions avec la version démo." peut être pas assez explicité.
De plus sur le site, il est précisé que c'est une version d'évaluation qui est incluse dans Ancestrologie:
Citer
1 - Ancestrologie : Le module d'installation
Version 2008.790 du 06/04/2008 - [21,6Mo]
C'est la version complète d'Ancestrologie à partir du 2/11/2003.
Vous lancez Installation Ancestrologie. Il contient :
Le programme. Le moteur de base de données. La base (Nbre d'enregistrements illimités). Les statistiques. La cartographie. Le calcul de dates.
Les arbres en version démo.
Les cartes de Cassini en version démo. CreationWeb.
Citer
Pas de module de réclamation...
Vous avez quand même trouvé un endroit pour vous exprimer
Citer
il me demande un mot de passe de 8 caractère comme si je me connectait dans un zone hypersécurisé.
C'est un standard de plus en plus courant (certains demande même une combinaison lettres & chiffres), cela évite les inscriptions par robot, le vol d'identité, etc... C'est un plus de consulter ou s'exprimer dans forum relativement propre, que de subir agressions obscènes ou autres ...
Citer
Et Paf, j'ai déjà un compte...
Effectivement vous aviez déjà posté l'année dernière
Citer
cette fois çi il accepte 6 caractères ... et là remessage d'erreur il vous faut un password à 8 caractère.
Désolé, un bug du moteur de forum SMF que personne avant vous ne nous avait signalé, nous rechercherons le problème
Citer
Une fenêtre d'avertissement attention c'est un version d'évaluation l'impression de l'arbre serras illisible.
Nous regrettons de ne pas avoir été si précis
Citer
Un mot de passe de 6 caractères c'est une bonne idée c'est un passe partout et ce forum n'est pas fort Nox,
Cela fait aussi parti du moteur de forum SMF, auparavant avec PhpBB, le forum était en permanence "agressé", depuis tout est plus calme
Citer
.....c'est l'affaire de la police...
Mieux vaut prévenir que guérir
Citer
...tout le monde ne possède pas des cartes de crédits ...les utiliser comme payement est un service accessoire très chère...
Dans ce forum à la rubrique "Achats & Pertes de Clefs : Ancestrologie et Arbres", le message  Acheter les clefs - COMMENT LA PAYER ? vous précise une autre possibilité
Citer
...exportation de la base de donnée en Xls ou CSV ...
Le standard en généalogie est la norme GEDCOM
Citer
..même si jusqu'à maintenant je le trouvais très intéressant..
Merci
Citer
...cette évènement va m'amener à étudier le problème afin de déterminer si il n'existe pas des solutions moins stressante
et plus autonomes parce que pour le moment même si le logiciel reste à 28€ dans mon esprit d'humain, il m'a déjà couter ce
prix en additionnant papier + cartouche + temps de travail....
En général, c'est par ce type de recherche que l'on passe avant de faire un choix définitif, en réalisant quelques tests prudents, c'est également le rôle des versions d'évaluation, comme vous le dites:
Citer
Donc je reconnais mes tort, j'aurais du prendre le temps d'étudier les solutions généalogique avant de commencer....

Merci de toutes ces remarques dont nous tiendrons compte pour être plus constructifs, même si le ton n'y était pas vraiment.

Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne AquaBlue

Quelques progrès à faire....
« Réponse #3 le: 07 Mai 2008 à 00:36:38 »
Je n'ai surtout pas tout lu  :!:

Mais vous semblez être le neuneu type.
Surtout n'essayez pas d'utiliser Ancestrologie  :!:
Ce logiciel n'est pas fait pour vous car il demande un minimum d'activité cérébrale.

Merci de vous orienter tout de suite vers la "daube à Neuneu" : Hérésie.
Le seul logiciel spécialement conçu par et pour des personnes sans neurone.

Je ne suis qu'un modeste utilisateur d'Ancestrologie et les affirmations ci-dessus n'engagent que moi !
 

Hors ligne BLefebvre

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 885
Quelques progrès à faire....
« Réponse #4 le: 07 Mai 2008 à 08:52:15 »
Surtout n'essayez pas d'utiliser Ancestrologie  :!:
C'est dommage qu'il ne l'ait pas essayé. Il aurait certainement trouvé une foule de petits défauts à améliorer, défauts auxquels nous, utilisateurs confirmés, ne faisons plus attention parce que nous avons trouvé la parade.
XP SP3 V1360 B5.130
 

Hors ligne Gerdes

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 308
  • Remercié: 2 fois
  • Programme: v2015-1995.11
  • Base: v5.131
  • Système: W10
Quelques progrès à faire....
« Réponse #5 le: 07 Mai 2008 à 12:09:13 »
Bopnjour Enigmus,
J'aime bien le titre "Quelques progrès à faire...." effectivement quand on a qu'un neurone atrophié, il y a du boulot !!
Ancestrologie a qq menus défauts mais de là à le flinguer de la sorte, c'est injustifié et injurieux envers les concepteurs et les utilisateurs.
Le forum éxiste, il suffit de poser une question dans un français correct et vous aurez des réponses correctes ... et constructives !
Un conseil, si vous étes (très) en colère, tapez votre texte dans Word et laissez refroidir une heure avant de le relire et de l'envoyer.
Je salue Bruno pour sa patience.
Cordialement
Ancestro v2015-1996.3 Base 5.131 
Arbres 2009-1.9.18
Windows 10 - 64 bits
i Core 7
Ram 8 Go
DD 1 To + 500 Go
 

Hors ligne mogadisho

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
Quelques progrès à faire....
« Réponse #6 le: 07 Mai 2008 à 13:58:05 »
bonjour,

Moi je pense qu'il doit faire "quelques progrès" en orthographe.

 
Citer
les années prescedente

ou

Citer
les couples sont affichée

et j'en passe, pourtant je ne suis pas douée pour ça, mais là c'est trop fort, à moins qu'il ne soit trop énervé pour réfléchir  :lol:

Enfin bref, je n'ai pas un QI de 140 mais j'ai quand même testé la démo, et j'avais compris pas mal de trucs quand même, je pense que c'est assez logique, mais bon, on est pas tous égaux  :razz:

J'espère que ça va mieux depuis qu'il s'est défoulé, à moins que ce ne soit qu'un emmerdeur professionnel, si c'est le cas heureusement qu'il ne vient qu'une fois par an sur le forum, ouf.
Il faut profiter de l'instant présent
 

Hors ligne Ancestrologie

  • Modérateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Quelques progrès à faire....
« Réponse #7 le: 07 Mai 2008 à 14:05:49 »
Citer
on est pas tous égaux

ca c'est bien vrai, a tel point qu'un célèbre fabriquant d'armes en a fait sa devise

Dieu créa les hommes inégaux, Samuel C.... les rendit égaux 
PCM
 

Hors ligne JRFloquet

  • AncestrArbres -Test
  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 414
    • Ma genealogie sur Geneanet
Quelques progrès à faire....
« Réponse #8 le: 07 Mai 2008 à 15:56:50 »
Il a dit

"Pourtant c'est la base du commerce, un client de content 3 client de gagné un client mécontent 7 de perdu."

Pas grave : sept clients de perdus,
Mais alors avec cette régle vu  le nombre de personnes satisfaites d'ancestrologie, cela va faire un tas de nouveaux utilisateurs qui va encore se multiplier par trois.

Il est fort le mécontent !!
Cordialement

JR
----------------------------------------------------
PC de bureau HP - Core i5 - RAM 06 Giga - Windows 10 - 64bits
PC portable HP - Core i3 - RAM 06 Giga  - Windows 10 - 64bits
Tablette androïde - nexus 7 - version 5.0.1.
 

Hors ligne Pierrot

  • AncestrArbres -Test
  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 044
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: V.1360
  • Base: 5.130
Quelques progrès à faire....
« Réponse #9 le: 07 Mai 2008 à 18:59:48 »
Voilà, je suis encore enervé...

66 pages à imprimer j'ai un mur de 7 mêtre donc je me dit que je vais tester....
Et paf un gros logo "version d'évaluation" sur mes impressions couleurs.
ça fait presque le prix que d'achat de votre logiciel qui est partis en cartouche.

Parce que pour le moment même si le logiciel reste à 28€ dans mon esprit d'humain, il m'a déjà couter ce
prix en additionnnant papier + cartouche + temps de travail.


Rien ne vous empêchait après l'impression de la première page d'arrêter celle-ci au lieu de laisser imprimer les 66 pages, vous auriez gagné et du papier et de l'encre et du temps...

Pierrot


Windows XP Pro SP 3 - 2048 Mo - Affichage 1024x768
 

Hors ligne Enigmus

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
Quelques progrès à faire....
« Réponse #10 le: 09 Mai 2008 à 22:25:36 »
Ouais franchement y'en a certain ici qui se prends pas pour la queue de la poire.

Bon on va commencer par les attaques gratuites parce qu'à ce niveaux là ça mérite....

Premièrement je suis dislexique et calculexique, aux cas ou ça n'éclaterais pas à vos yeux plus qu'une simple faute d'orthographe.
Vu que le niveaux est pas haut, je me permets de préciser que c'est une handicape et que se moquer des handicapés n'est pas
la meilleur des vertues excuser les euphémisme ça doit pas être votre fort non plus: "se moquer des handicapés c'est mal"
De même que certain n'ont pas vu que je pratiquais l'hyperbole avec naturelle parce qu'à force d'être reçu de la sorte
on s'adapte....

Concernant les QI, c'est vraiment petit comme argumentation c'est digne d'un pathologie en manque d'estime de soi.
le mien oscille entre 130 et 140 ça dépends des tests et c'est pas pour autant que sur le forum de la mensa on vous prends
en considération quand vous trouvé une fautes dans leurs test.
ça s'appelle la fracture culturelle les gens de QI de 140 ne s'entends pas avec les QI 130 et vis versa...
Il passe juste pour des sous develloper malgrés la réalité des tests.
Donc même si j'avais 2000 de QI, je passerais encore plus pour un imbécile.
Deplus c'est pas un facteur de reussite financière ou personelle, l'Austalienne recordman de la discipline (QI 164) est secrétaire.
Maintenant si on devrais prendre en considération un argument du genre ne serrais rien d'autre que du racisme.
Si jamais le racisme c'est mal...

Concernant la regle de marketing "des 7 client perdu", j'en ai juste énnoncée le principe parce que je suis sensé vous considérer
comme mes égaux et donc il me semble normal d'en connaitre la suite surtout dans un monde de la "culture pub".
Un client mécontent en parleras à 7 autres clients donc on s'arrête pas à 7 mais on l'éléve à la puissance au cube etc...
De même qu'un optimiste n'arrive pas à motivé 10 pessimiste, il suffit d'un pessomiste pour démotivé 10 optimistes.
Donc je vous laisse imaginé le pouvoir de la sugestion négatives, peux-être qu'une petit bière au zinc du coin vous
aideras à comprendre ce que je veux dirent.
Deplus la suite de ton message est typique des squatteur de forum, si le devellopeur avais vraiment sortis un produit
qui se vendais tout seul, il n'y aurais pas "envoyez vos don" dans le logiciel et on aurais pas un forum pour call center.

Ensuite on a la replique du voyageur temporelle:
"Rien ne vous empêchait après l'impression de la première page d'arrêter celle-ci au lieu de laisser imprimer les 66 pages, vous auriez gagné et du papier et de l'encre et du temps..."
Géniale, en gros t'est comme la plus part des vendeurs, tu cherches qui à crée le problèmes à la place de le résoudre.
Mais avec des "Si", j'utiliserais pas ancestrologie.
Maintenant si quand t'imprime 66 pages tu reste derrière ton imprimante tel l'autisme en contemplation suprême,
c'est ton choix, mais moi je vais me tire un café ou je passe à autres choses.
Si jamais ça fait des sciècles que l'humain revendique le droit d'être différents et 50 ans que certain aimerais
faire rajouter "le droit à la connerie" dans les droit de l'homme...
Alors un peu de positivisme c'est de ses erreurs que l'on apprends donc en soit c'est pas un mal.
D'ailleurs c'est pas de mon erreur que je me plaint, je la reconnait pleinement.
Maintenant si tu penses que c'est ma femme qui doit payé pour ce traumatisme, c'est ton problème.
Moi je pratique la loi du talion et je m'en porte mieux.


Pour le reste, j'oublie je me suis assez donner en spectacle pour vous délecter de ma différence.
Je trouve juste que vous oublier que vous êtes aussi des humains et qu'il vous arrive aussi de ne pas être content
mais de là à pas faire la différence entre des insultes gratuites et une critique constructives argumenter.
Je m'étonne pas que l'humain soit pas content.
Si au moins vous m'insultier avec les formules de politesse ou avec des arguments posée qui me permetterais
de m'améliorer, on pourrais dirent que l'on est partis sur une mauvaise base mais qu'au fonds vous êtes de bon type;
mais là c'est vraiment pour que vous avez rien d'autre à faire, y'a qu'à voir le nombre de messages.

Au cas au vous aurriez pas les neurones pour comprendre, vous vous plaigner que je me plaint et vous vous trouvé supérieur,
Chercher l'erreur....


Bon c'est pas le tout des choux:


Citer
Voilà, je suis encore enervé...
la dernière fois c'étais le 28 mai 2006, c'est vrai que ça fait un peu plus d'une fois par an...

Ça c'est un coup bas, parce qu'il y a une années j'était pas dutout dans le même état d'esprit
et je vous pas l'article de loi qui dit que l'on a pas le droit d'être pas content ni celui qui dit que l'on doit être toujours heureux.


Citer
Citer
Pas de module de réclamation...
Vous avez quand même trouvé un endroit pour vous exprimer
Maintenant que ça à tourner au pugilat, j'espère que vous comprendre l'utilité d'en avoir un.

Citer
Citer
cette fois çi il accepte 6 caractères ... et là remessage d'erreur il vous faut un password à 8 caractère.
Désolé, un bug du moteur de forum SMF que personne avant vous ne nous avait signalé, nous rechercherons le problème
De rien à votre service.

Citer
Citer
Une fenêtre d'avertissement attention c'est un version d'évaluation l'impression de l'arbre serras illisible.
Nous regrettons de ne pas avoir été si précis
Moi aussi... je regrette.

Citer
Citer
Un mot de passe de 6 caractères c'est une bonne idée c'est un passe partout et ce forum n'est pas fort Nox,
Cela fait aussi parti du moteur de forum SMF, auparavant avec PhpBB, le forum était en permanence "agressé", depuis tout est plus calme
Citer
.....c'est l'affaire de la police...
Mieux vaut prévenir que guérir
Ha ben ouais c'est des choses qui arrive, j'utilise un mot de passe à 5 caractère depuis 10 ans pas de firewall pas d'antivirus et j'ai jamais eux ce problème comme quoi la prévention et avant tout une question de connaissance et c'est pas ma bienscéance et mon entregent qui me protêge.



Citer
Citer
...tout le monde ne possède pas des cartes de crédits ...les utiliser comme payement est un service accessoire très chère...
Dans ce forum à la rubrique "Achats & Pertes de Clefs : Ancestrologie et Arbres", le message  Acheter les clefs - COMMENT LA PAYER ? vous précise une autre possibilité.
Ouais, quel autre possibilité un chèque en guadelope, je suis suisse on fait quoi ?


Citer
Citer
...exportation de la base de donnée en Xls ou CSV ...
Le standard en généalogie est la norme GEDCOM
Citer
Biensur c'est comme ça que j'ai trouvé des tools pour les convertirs en *.xls,
mais apprends une sortie pareille et celle du payement vous êtes sur que vous voulez le vendre votre soft ?
On appelle ça un refus de vente et c'est condannable par la loi...
Donc je vais aller voir si je peux cracker ça comme ça on s'éviteras des procés mutuelle
et on considéra ça comme un dédommagement.
Non mais franchement, tu crois pas que ton comportement incite les gens a voir ailleurs ou pirater ce soft ?


Citer
Merci de toutes ces remarques dont nous tiendrons compte pour être plus constructifs, même si le ton n'y était pas vraiment.
T'est à 7000 km de cher moi et t'arrive pas à prendre le recule nécessaire pour convertir les petit pique en discours diplomatique inérante à ta fonction de vendeur et/ou d'admin ce qui démontre clairement que tu ne sais pas t'énervé avec les gens chiants et être cool avec les gens cools et que tu considérent les humeurs comme des extentions de ton moi et pas une information descisionelle et c'est moi qui suit pas dans le bon ton.
Mais gars si tu veux du relationnelle paie. Toi des amis....

Imagine bonjour je suis pas suis trés content je vends de me prendre la tête avec votre soft
alors je vais être sympa avec vous et ne pas vous dirent ce qui m'emmerde ça vous ferras gagnée
du temps précieux dans la gestion inutile des feedbacks.
A+ les cop1...

Je suis déjà assez pris pour un con comme ça sans qu'en plus on me prends pas au sérieux.
J'ai dit ce que j'avais à dirent j'ai insulter personne, j'ai été impolie avec personnes,
j'ai posée des arguments, j'ai vider mon sac vers la personne concerner et y'a pas mort d'homme.

Tu veux pas quoi de plus ?

On devrais tous être parfait sur le fil du rasoir, mais la perfection ça n'existe pas.
là au moins t'a appris quelques choses sur l'utilisation de ce programme par un utilisateur
et si c'est pas le cas t'auras des anecdotes a raconter à tes potes uniformiste. lol

C'est pas beau la vie...

Allez porte toi bien et prends toi pas le chou pour ça ya des trucs bien plus important...



 

Hors ligne Pierrot

  • AncestrArbres -Test
  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 044
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: V.1360
  • Base: 5.130
Quelques progrès à faire....
« Réponse #11 le: 09 Mai 2008 à 23:18:35 »
Ensuite on a la replique du voyageur temporelle:
"Rien ne vous empêchait après l'impression de la première page d'arrêter celle-ci au lieu de laisser imprimer les 66 pages, vous auriez gagné et du papier et de l'encre et du temps..."
Géniale, en gros t'est comme la plus part des vendeurs, tu cherches qui à crée le problèmes à la place de le résoudre.
Mais avec des "Si", j'utiliserais pas ancestrologie.
Maintenant si quand t'imprime 66 pages tu reste derrière ton imprimante tel l'autisme en contemplation suprême,
c'est ton choix, mais moi je vais me tire un café ou je passe à autres choses.

1° Je ne suis pas vendeur mais utilisateur
2° Vous dites que cela n'est pas bien de se moquer d'un handicapé, je vois d'après votre réponse que vous n'avez guère de respect pour eux.
3° Quand j'imprime 66 pages je ne contemple pas l'imprimante mais je remarque quand même quand la première page sort si elle est correcte.

Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme vous sur les forums, car ils seraient dénués de tout sens.



Pierrot


Windows XP Pro SP 3 - 2048 Mo - Affichage 1024x768
 

Hors ligne Ancestrologie

  • Modérateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Quelques progrès à faire....
« Réponse #12 le: 09 Mai 2008 à 23:26:16 »
Bon, je crois que maintenant il faut arreter, sinon on va avoir 50 (et non 60) pages, rien que pour un fil
PCM