Auteur Sujet: Sauvegarde volontaire de la base  (Lu 3617 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jou77

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 164
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: 1450
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 7
Sauvegarde volontaire de la base
« le: 08 Janvier 2009 à 14:01:20 »
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle rubrique (confort, utilisation, etc.) il faudrait ranger la suggestion qui suit.
Lorsqu'on débute une sauvegarde volontaire de la base, on obtient la fenêtre de "Sauvegarde".

Cette fenêtre reste affichée, même lorsque la sauvegarde est terminée.
Cela peut induire en erreur (ce qui a été mon cas).
Je suggère :
  • soit qu'elle disparaisse logiquement et tout simplement après avoir fait "Go"
  • soit qu'elle disparaisse après avoir validé le bouton de la fenêtre de fin de sauvegarde

Cordialement

Jean-Marc
À l'occasion, si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une image avec le bouton situé dans les petits outils destinés à la composition, ce serait sympa. Le copier/coller entre img][/img ne fonctionne pas chez moi.


Jean-Marc
Windows 7 (64 bits)
Ancestrologie version 1450 b5.130
 

Hors ligne Pierrot

  • AncestrArbres -Test
  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 044
  • Remercié: 1 fois
  • Programme: V.1360
  • Base: 5.130
Sauvegarde volontaire de la base
« Réponse #1 le: 08 Janvier 2009 à 16:37:43 »

 l'occasion, si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une image avec le bouton situé dans les petits outils destinés à la composition, ce serait sympa. Le copier/coller entre img][/img ne fonctionne pas chez moi.


En dessous de la fenêtre où vous inscrivez votre message, il est écrit en bleu "Options Supplémentaires" vous cliquez dessus puis vous cliquez sur le bouton "Parcourir..." qui ouvre votre navigateur Windows et là vous cherchez le fichier image que vous voulez afficher

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Pierrot


Windows XP Pro SP 3 - 2048 Mo - Affichage 1024x768