Auteur Sujet: Villes dans la saisie rapide  (Lu 2561 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BLefebvre

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 885
Villes dans la saisie rapide
« le: 19 Avril 2007 à 12:51:45 »
On a désormais, dans la saisie rapide, lorsqu'on tape la première lettre de la ville, un tableau avec toutes les villes commençant par cette lettre.
Mais voilà, il serait intéressant de pouvoir élargir la colonne, parce qu'à ce jour, ce n'est pas possible, et on ne peut pas toujours faire la différence entre des villes commençant de la même façon.
En particulier, quand je ne suis pas sûr du nom de la ville dans un évènement, j'ajoute le point d'interrogation à la fin du nom, et il n'apparait pas quand le nom de la ville est coupé
Exemple :
Ennetières-en-Weppes
Ennetières-en-Weppes?
sont coupés après les deux p et je ne sais pas quelle ville choisir
« Modifié: 19 Avril 2007 à 18:16:45 par BLefebvre »
XP SP3 V1360 B5.130
 

Hors ligne Tophe3860

Villes dans la saisie rapide
« Réponse #1 le: 19 Avril 2007 à 18:13:31 »
J'ai parfois le même soucis  :cry: :wink:

Ce petit "plus" serait confortable...
Christophe Pensez [résolu] et trucs & astuces : un ancestrologie pour tous, tous pour un ancestrologie!
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Villes dans la saisie rapide
« Réponse #2 le: 19 Avril 2007 à 18:50:32 »
Bonjour,
Si Philippe n'a pas proposé la possibilité de modifier la largeur des colonnes, c'est sans doûte que le composant utilisé ne le permet pas. Ce qui veut dire qu'il faudrait supprimer une colonne pour laisser la place pour élargir celle de la ville.
Quelle(s) colonne est il préférable de "sacrifier"?
A+
André
PS: autre possibilité dejà vue ailleurs: une infobulle qui affiche le texte intégral quand ce texte dépasse la largeur de la colonne et que le curseur de la souris passe sur le champ, si la possibilité existe dans le composant?
« Modifié: 19 Avril 2007 à 18:56:05 par DDdeBerdeux »
Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. (Loi des Mises à Jour)
 

Hors ligne Facon

Villes dans la saisie rapide
« Réponse #3 le: 19 Avril 2007 à 19:30:58 »
Bonsoir,
A priori la latitude et la longitude pourraient être sacrifiées. Ces indications n'apparaissent d'ailleurs pas directement dans les lieux favoris sauf à aller dans Voir le détail de cette ville... ou Modifier ce lieu favori. Ceci dan le cas de l'accès par le menu Lieux du bandeau supérieur.
Dans le cas de l'accès par le menu Divers, Index des lieux, onglet Lieux favoris seul Modifier ce lieu favori est présent.
Comme déjà indiqué, cet onglet pourrait être supprimé sauf s'il a une utilisation par ailleurs.
Christian
 

Hors ligne Ancestrologie

  • Modérateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 5 083
  • Remercié: 3 fois
    • Ancestrologie
  • Programme: 1995
  • Base: 5.130
  • Système: Windows 8
Villes dans la saisie rapide
« Réponse #4 le: 19 Avril 2007 à 19:52:15 »
j ai agrandi
PCM