Auteur Sujet: [résolu] Repérage de la filiation  (Lu 2932 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DUMAS

  • Amateur
  • **
  • Messages: 11
[résolu] Repérage de la filiation
« le: 09 Mars 2007 à 21:05:57 »
Dans la fiche individuelle ( l'écran donnant l'intéressé, le conjoint les parents et les enfants  est-il possible de repérer parmi la liste des enfants celui qui, éventuellement, fait partie de la ligne directe  (la mienne en occurrence) ??

 

        Je me propose, faute d'une meilleure idée à ce jour, de donner, aux individus concernés, en premier prénom un caractère spécial, (exemple  "  *  ")   ....   pas très beau , mais faute mieux et peut-être en attendant la création d'un repère ou un signe distinctif ..;

         exemple:

                                   Prénom:  * ,Anne, Marie, Jeanne
 

Hors ligne Pierre Garnier

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 545
[résolu] Repérage de la filiation
« Réponse #1 le: 09 Mars 2007 à 21:12:29 »
Il me semble que votre demande existe déjà. Les SOSA du De-cujus sont indiqués en vert (mais il faut avoir fait une renumérotation SOSA (onglet "Individus" puis "Renumérotation SOSA) à partir de vous-même ou de la personne racine de votre arbre.
 

Hors ligne DUMAS

  • Amateur
  • **
  • Messages: 11
[résolu] Repérage de la filiation
« Réponse #2 le: 10 Mars 2007 à 14:59:14 »
Citation de: "garnierpierre"
Il me semble que votre demande existe déjà. Les SOSA du De-cujus sont indiqués en vert (mais il faut avoir fait une renumérotation SOSA (onglet "Individus" puis "Renumérotation SOSA) à partir de vous-même ou de la personne racine de votre arbre.




Merci pour cet élément de réponse, mais mon souhait est un peu différent, car je voudrais voir dans la liste des enfants apparaissant dans l'écran "IDENTITE" une marque distintive, sur ou à côté du nom de l'enfant,  faisant partie de ma ligne directe ...  peut-être que cela necéssiterais un développement ?
 

Hors ligne JiPSchiff

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 801
    • jipschiff.com
[résolu] Repérage de la filiation
« Réponse #3 le: 10 Mars 2007 à 15:02:28 »
Bonjour,va voir ce fil, il me semble que c'est ce que tu cherches mais c'est la même réponse que Pierre:

http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=5539.0&highlight=sosa



A moins que la couleur verte ne te suffise pas et que tu veuilles un autre signe distinctif.

Tu disposes aussi de "Naviguer"







Des ronds verts ou des carrés verts dans la liste complète des enfants.

Difficile de faire plus .
Ancestrologie V1228 B5122
PIV 3G° 1024M° 2 Ecrans 19p
OS XP sp3
Ancestrologie V1228 B5122
Portable Intel Core 2 17P
OS Vista Home SP2