Auteur Sujet: Changement de client messagerie WANADOO/ORANGE  (Lu 1738 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papycaribou

  • Expert
  • ****
  • Messages: 98
Changement de client messagerie WANADOO/ORANGE
« le: 25 Juillet 2007 à 10:28:37 »
J'utilise ancestrologie depuis au moins deux ans, j'ai acquit, il y a quelques mois, la clé d'activation, ce qui m'a apporté un plus non négligeable. Mon problème est le suivant : Wanadoo me propose de changer mon adresse de messagerie en ORANGE, affirmant que toute la messagerie adressée à monnom@wanadoo.fr  sera intégralement reportée sur monnom@orange.fr. N'y a -t-il pas un risque au niveau de la clé d'activation en cas de ré-installation? Avez vous eu connaissance de ce petit problème? Merci et continuez. Je ne ma lasse pas d'ANCESTROLOGIE qui est un outil parfait pour faire sa généalogie.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Changement de client messagerie WANADOO/ORANGE
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2007 à 10:40:56 »
Bonjour,
Le seul risque est qu'en cas de renvoi des identifiants , vous ne les receviez pas si l'adresse en wanadoo n'est pas redirigée automatiquement
Sinon vous pourrez demandé la modification de votre email de commande à ancestrologie@wanadoo.fr
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne Facon

Changement de client messagerie WANADOO/ORANGE
« Réponse #2 le: 25 Juillet 2007 à 10:57:46 »
Bonjour,
La question ne se pose-t-elle pas dans les mêmes termes pour:  ancestrologie@wanadoo.fr
Christian