Auteur Sujet: Impossible d'ouvrir la base suite à réinstallation  (Lu 4872 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne phraynaud

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 20
  • Windows 8.1 Windows 8.1
  • Mozilla compatible Mozilla compatible
Impossible d'ouvrir la base suite à réinstallation
« le: 01 Mars 2015 à 05:19:30 »
Bonjour,
Ayant un PC sous Windows 8.1, j'ai réinstallé Ancestrologie. Tout le dossier est dans Documents. A l'ouverture, pas de possibilité d'entré ma clé. La connexion à la base est active. Mais à l'ouverture message d'erreur "impossible de se connecter à la base" - copie d'écran jointe
Merci de votre aide
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
  • Windows 8.1 Windows 8.1
  • Chrome 40.0.2214.115 Chrome 40.0.2214.115
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Impossible d'ouvrir la base suite à réinstallation
« Réponse #1 le: 01 Mars 2015 à 10:03:04 »
Le fichier choisi xxxxx.GBK n'est pas une base de données, mais une sauvegarde d'une base de données qui ne s'ouvrira pas de cette manière.


Vérifiez d'abord si votre base de données avec l'extension de fichier .BDD ne serait pas présente dans le dossier c:\users\philippe\documents\ancestrologie\database\xxxxxxxxxxxx.BDD
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 
Les utilisateurs suivants ont remercié ce message : phraynaud

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 66 fois
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Chrome 41.0.2272.89 Chrome 41.0.2272.89
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Impossible d'ouvrir la base suite à réinstallation
« Réponse #2 le: 14 Mars 2015 à 19:28:49 »
Avez-vous résolu votre problème ?
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 
Les utilisateurs suivants ont remercié ce message : phraynaud

Hors ligne phraynaud

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 20
  • Windows 8.1 Windows 8.1
  • Mozilla compatible Mozilla compatible
Impossible d'ouvrir la base suite à réinstallation
« Réponse #3 le: 17 Mars 2015 à 01:11:48 »
Bonjour,
oui merci c'est résolu. J'ai retrouvé ma base sur une sauvegarde