Auteur Sujet: Liste des actes sans photos  (Lu 3804 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spika

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
Liste des actes sans photos
« le: 14 Septembre 2007 à 02:29:33 »
Bonjour à tous,
Existe t'il un moyen de lister les actes trouvés qui ne sont liés à aucune photo ?
Je m'explique, suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé de la bibliothèque une photo particulière à laquelle étaient liés plusieurs dizaines d'actes. Résultat j'ai de nombreux actes qui ne sont plus liés à aucune photo, mais comme ma base comporte près de 8000 individus, je ne sais pas exactement lesquels et je suis bien incapable de les retrouver. (vu le nombre d'individus et donc d'actes, il est impensable de les vérifier un par un)
Je suppose qu'il faut une requete SQL, mais comme je n'y connais rien, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
(V 750 Base V 5.040)
Merci
Spika
 

Hors ligne DDdeBerdeux

Liste des actes sans photos
« Réponse #1 le: 14 Septembre 2007 à 11:00:38 »
Bonjour,
Exécutez cette requête:select i.cle_fiche
      ,i.nom
      ,i.prenom
      ,d.ref_eve_lib_long as EVENEMENT
      ,e.ev_ind_date_writen AS "DATE"
from evenements_ind e
     inner join individu i on i.cle_fiche=e.ev_ind_kle_fiche
     inner join ref_evenements d on d.ref_eve_lib_court=e.ev_ind_type
where e.ev_ind_acte=1
  and i.kle_dossier=:MonDossier
  and not exists (select * from media_pointeurs p
            where p.mp_pointe_sur=e.ev_ind_clef
            and p.mp_table='I'
            and p.mp_type_image='A')
union
select i.cle_fiche
      ,i.nom
      ,i.prenom
      ,d.ref_eve_lib_long
      ,f.ev_fam_date_writen
from evenements_fam f
     inner join t_union u on u.union_clef=f.ev_fam_kle_famille
     inner join individu i on i.cle_fiche=u.union_mari
     inner join ref_evenements d on d.ref_eve_lib_court=f.ev_fam_type
where f.ev_fam_acte=1
  and i.kle_dossier=:MonDossier
  and not exists (select * from media_pointeurs p