Auteur Sujet: néophite demande aide  (Lu 3172 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Belven

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
néophite demande aide
« le: 16 Août 2005 à 13:08:42 »
Bonjour d'Allemagne,



1)Je ne trouve pas le dessin d'Interbase Manager, car chez moi il s'appelle (si je me trompe) Ancestrologie Base avec un dessin comportant une petite montagne de livres.



2)Ce qui me préoccupe essentiellement en premier lieu est comment brûler un CD-ROM avec la généalogie recueillie....que faut-il que je fasse?



Je ne trouve nulle part une possibilité de "sauver" "save:en anglais" mes données dans un autre dossier.



Qui peut me dépanner? Grand merci!



Peter Belven
 

Hors ligne Gvx

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 361
néophite demande aide
« Réponse #1 le: 16 Août 2005 à 19:13:16 »
Citation de: "Belven"
2)Ce qui me préoccupe essentiellement en premier lieu est comment brûler un CD-ROM avec la généalogie recueillie....que faut-il que je fasse?



Je ne trouve nulle part une possibilité de "sauver" "save:en anglais" mes données dans un autre dossier.



Qui peut me dépanner? Grand merci!



Peter Belven




Bonjour de France :wink:



Pour faire une sauvegarde il y a trois solutions:



1/ Grace a ancestrologie Export GEDCOM qui creer un fichier texte qui permet de transferer eventuellement les données dans un autre logiciel de généalogie.



2/ Grace a ancetrologie Configuration / Sauvegarde/Restauration de la base



3/ Utiliser windows pour copier le fichier ANCESTROLOGIE.BDD de base de données qui se trouve dans le repertoire suivant par defaut C:\Program Files\Ancestrologie\Database



Pour faire une sauvegarde sur CD-ROM il suffit de copier ces fichiers sur un CD-ROM

Hors ligne Gvx

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 361
néophite demande aide
« Réponse #2 le: 17 Août 2005 à 10:19:18 »
Citer
Message recu par e-mail de Belven:



D'accord, mais comment ouvrez-vous un ficher BDD  ???

Sinon, je l'ai, sans pouvoir le déchiffrer....





Si vous voulez relire les données il faut Utilser l'export GEDCOM.



Si c'est pour faire une presentation a la famille, des amis,... Il vaut mieux utiliser CreationWeb Add'ons / Creation d'un site web puis transferer sur un CD-ROM. Vous pourrez alors utiliser n'importe quel navigateur pour visualiser.



Ps: pour obtenir de l'aide il vaut mieux utiliser le forum que les e-mails



Cordialement