Ancestrologie - Le Programme > Ancestrologie - Utilisation

Préférence et visuel

(1/1)

Marco:
Bonjour à tous,
Pourquoi Ancestrologie ne prend pas en compte la couleur attribuée aux femmes?
Merci pour vos réponses.

guydubourg:
Bonjour,
je viens de faire un essai en remplacant le rouge Clred par couleur verte pour les femmes, le changement s'effectue.
Lorsque j'ai réouvert ancestrol, pour remettre du rouge aux femmes, j'avoue que cela ne c'est pas fait immédiatement.
Après 2 essais le rouge est revenu, conclusion faire plusieurs essais et en refermant Ancestrologie.  Concerne 21476 femmes il y a probablement un peu de temps de latence
Cordialement

Congiguration/Preferences générales/Visuels      confirmez le changement de couleur avec OK

Bruno T.:
Il n'y a pas de rapport entre le nombre d'individus et la durée de changement de couleur lors de l'affectation d'une nouvelle, car c'est uniquement au moment de l'affichage que la couleur est choisie suivant le genre de la personne.

Marco:
Bonsoir à tous,
Je reviens sur le sujet car après avoir fait les manipulations citées, cela ne marche pas!!!!!
Impossible de changer les couleurs.
Si quelqu'un à une idée

Bruno T.:
Je viens de vérifier, cela ne fonctionne effectivement pas correctement pour la zone identité, les autres zoçnes sont bien affectées. Il s'agit d'un défaut de rafraichissement lors de l'application de la nouvelle couleur, un simple changement de fiche donne le résultat attendu. Je note cette anomalie pour correction, merci.

Navigation

[0] Index des messages

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique