Auteur Sujet: Union de 2 dossiers  (Lu 1741 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne misery gilbert

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 279
  • Remercié: 2 fois
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • MS Internet Explorer 9.0 MS Internet Explorer 9.0
  • Programme: v.2015.1996.3
  • Base: b.5131
  • Système: windows 10
Union de 2 dossiers
« le: 19 Septembre 2014 à 17:28:52 »
Bonjour,
Afin de mettre ma généalogie sur Généanet, j'ai voulu faire des modifications de mes dossiers c'est à dire réunir 2 dossiers en 1 seul en conservant les 2 autres.
Voilà comment j'ai procédé :
J'avais 2 dossiers (Misery-Giraud et Savy-Gamet) je les ai renommé (Misery et Savy). J'ai fait de même pour les Gedcom qui avaient la même appellation.
J'ai créé un nouveau dossier (Misery-Giraud) dans lequel j'ai fait un "Copier vers" des dossiers Misery et Savy ce qui a dû bien se passer car j'ai controlé le nombre de personnes, d'hommes, de femmes et d'unions et les totaux sont bons.
Ensuite j'ai créé un Gedcom du nouveau dossier Misery-Giraud qui m'a servi pour mettre à jour mon arbre en écrasant l'ancien dossier Misery-Giraud. A présent lorsque je vais sur mon arbre, je peux bien voir tous mes ascendants et descendants (ex dossier Misery-Giraud) mais je ne peux remonter plus loin que les parents de mon gendre (ex dossier Savy-Gamet). Qu'ai-je fais ou pas pour avoir ce problème ? Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, sinon je répondrais à toutes précisions supplémentaires.
Merci par avance.
PS. Sur le dossier Ancestrologie Misery-Giraud, je vois bien tout le monde le problème est sur mon arbre en ligne.
Cordialement.
GIMI
 

Hors ligne misery gilbert

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 279
  • Remercié: 2 fois
  • Windows Vista/Server 2008 Windows Vista/Server 2008
  • MS Internet Explorer 9.0 MS Internet Explorer 9.0
  • Programme: v.2015.1996.3
  • Base: b.5131
  • Système: windows 10
Union de 2 dossiers
« Réponse #1 le: 22 Septembre 2014 à 15:56:07 »
Bonjour,
J'ai réussi à solutionner mon problème qui était dû à l'enregistrement des données qui n'étaient pas les mêmes dans les 2 dossiers avant réunion.
Cordialement.
GIMI