Auteur Sujet: inserer conjoint + date mariage dans liste arbre descendant  (Lu 4506 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MicBer

  • AncestroJunior
  • ****
  • Messages: 322
  • Programme: v1360
  • Base: v5.130
  • Système: W7
inserer conjoint + date mariage dans liste arbre descendant
« le: 04 Janvier 2006 à 18:35:23 »
Bonsoir,

Je souhaiterais pouvoir insérer la date de mariage et le nom du conjoint avec date de naissance et dc  dans la liste descendante du menu arbre de la BOA. (comme sur geneanet)

Le problème, je ne sais pas comment faire.

J'ai bien capté le document de Laurent Robbe et le tutoriel d'Oléron1951, mais cela reste très flou.

J'ai bien déjà créé une base sous access mais sans utiliser de code SQL. Je ne suis donc pas totalement néophyte....

Mais je suis prêt à me lancer.............

Quelles tables, champs, controles et codes utiliser ?



Il devrait etre possible d'utiliser egalement la liste de descendance complète dans le menu impression d'Ancestrologie. Il doit suffir d'inserer les champs renfermant les infos du conjoint, mais là, pareil, je ne suis pas informaticien.

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider et m'expliquer ou m'indiquer un site où trouver des infos (en français) je suis preneur et vous remercie tous d'avance

Michel
Michel

Notebook SAMSUNG NP300E5A - Windows 7
Ancestrologie Version 1360 base 5.130

PC - HP Slimline 7743- Ecran 22 " VW195S Asus - Vista Edition Familiale Premium
Données de génealogie sur  version 824 base 5.105
 

Hors ligne DDdeBerdeux

inserer conjoint + date mariage dans liste arbre descendant
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2006 à 01:08:34 »
Bonne nuit,

Si vous faites cette requête:

select * from PRO_DESCENDANCE(clé_individu, 0, n°dossier)