Auteur Sujet: Bugs sur Export web  (Lu 4745 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cécile

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
Bugs sur Export web
« le: 14 Janvier 2008 à 16:11:43 »
Bonjour, j'ai effectué un Export web, pour une création web ancestrologie. Il m'a bien pris tout le fichier, sauf les photos et blasons que j'avais ajouté pour chaque personne (enfin quand je dis toutes, sur une centaine d'individus, je n'ai que 3 photos et 1 blason). ??? Merci de votre aide. Salutations. Cécile.
 

mpl75

  • Invité
Bugs sur Export web
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2008 à 20:37:10 »
Bonsoir,

Les photos sont absentes ou y a-t-il une erreur sur la page produite ? (Croix rouge)

Pour les photos absentes revoir les options de création web (Accueil et Fiches)
Pour une erreur il y a un pbm de chemin
 

Hors ligne Cécile

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
Bugs sur Export web
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2008 à 22:51:20 »
Re bonjour, non il n'y a pas de croix. Il manque juste les photos ou blason. Le chemin est correct. Mais ce peut-il que cela vienne encore une fois de Vista. Salutations.
 

mpl75

  • Invité
Bugs sur Export web
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2008 à 23:21:19 »
revoir les options de création web (Accueil et Fiches)

CréationWeb prend les photos "d'identité de la fiche individu"

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 14 Janvier 2008 à 23:28:04 par mpl75 »
 

Hors ligne Cécile

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 27
Bugs sur Export web
« Réponse #4 le: 15 Janvier 2008 à 16:30:55 »
Je fais bien la manipulation que vous me montrez et je n'ai pas le même résultat. Pour ce qui est des blasons, je pense que cela est dû au fait qu'ils ne doivent pas être au format jpg.
Pour ce qui est des photos j'ai un vrai bug, lorsque je vais sur "Fiches" je n'ai que 3 photos au lieu d'une trentaine. Lorsque je vais sur "Individus" je n'ai plus qu'une photo qui apparaît dans les petits cadres.
Et cela varie quand j'ouvre le fichier, un moment je n'ai plus rien et puis cela revient mais toujours qu'avec maximum 3 photos. ??? Salutations, et merci d'avance de votre aide.