Auteur Sujet: Création Web  (Lu 2503 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papycaribou

  • Expert
  • ****
  • Messages: 98
  • Windows XP Windows XP
  • MS Internet Explorer 6.0 MS Internet Explorer 6.0
Création Web
« le: 19 Août 2011 à 18:22:32 »
Après avoir créé mon site Web sur Ancestrologie , je veux le mettre sur mon site internet
(Wanadoo- Orange)
Seulement ça ne marche pas. Plus exactement, je ne sais plus comment faire. J'ai testé en interne, les pages apparaissent bien. Il y a donc un tout petit problème. Voilà ma question : Sur FileZilla, que dois-je glisser dans le cadre de droite ? Est-ce le fichier apparaissant dans l'arborescence, ici gqjp200106 ( Cadre de gauche en haut) ou la sélection de l'ensemble de ces fichiers extraits dans le cadre du bas
 
Je crois que c'est cette seconde solution, mais ?? Je préfère demander que de faire une ANERIE. Merci par avance
 

Hors ligne anorgeot

  • Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • *****
  • Messages: 1 952
  • Remercié: 1 fois
  • Windows 7/Server 2008 R2 Windows 7/Server 2008 R2
  • Firefox 6.0 Firefox 6.0
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
Création Web
« Réponse #1 le: 20 Août 2011 à 10:25:16 »
bonjour,

pas très clair votre questionnement faisant rérérence à ---->

Citer
Sur FileZilla, que dois-je glisser dans le cadre de droite ? Est-ce le fichier apparaissant dans l'arborescence, ici gqjp200106 ( Cadre de gauche en haut) ou la sélection de l'ensemble de ces fichiers extraits dans le cadre du bas

Rendez vous sur l'aide en ligne de CréationWeb : http://www.yves-bruant.fr/creationweb/aides/execution.html

Citer
Bas de page:
Par défaut, toutes les pages Web ainsi que les fichiers images générés sont regroupés dans le répertoire c:\Program files\Ancestrologie\Exportweb\Mon dossier (Famille Bruant dans l'exemple).

TOUT le contenu de ce répertoire doit être copié sur le site Web de destination, soit à la racine, soit dans un sous-répertoire, car les adressages sont relatifs.

Si vous avez coché la case Paramétrage de CreationWeb / Préparation pour CD-ROM vous pouvez copier tout le contenu de ce répertoire sur un CD-ROM vierge. Une fois l'écriture terminée, vous pouvez le ré-insérer dans votre lecteur (de PC) et constater que la présentation de votre généalogie démarre automatiquement.

Depuis la version 2.1, CreationWeb génère le fichier C:\Program Files\Ancestrologie\WebExport\LiensFiches.csv SI et seulement si, la case Génération des pages des fiches est cochée. Ce fichier au format csv est lisible (double clic) sous Excel, mais aussi à l'aide d'un quelconque éditeur de texte. Il contient les noms, prénoms, année de naissance, année de décès, sosa, nip (clé ancestrologie) et surtout le lien vers l'individu dans les fiches créées. Le tri respecte l'ordre des champs énoncé. Ce fichier est fourni de manière à assister les uilisateurs de CreationWeb qui voudraient connaître les liens vers les fiches pour les ajouter à d'autres environnements, par exemple des URL dans Quisontils.

Il convient d'utiliser comme fichier d'entrée index.html s'il existe une page d'accueil, sinon c'est pat.html qui doit être utilisé.
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4
 

Hors ligne papycaribou

  • Expert
  • ****
  • Messages: 98
  • Windows XP Windows XP
  • MS Internet Explorer 6.0 MS Internet Explorer 6.0
Création Web
« Réponse #2 le: 20 Août 2011 à 11:21:38 »
Merci de votre réponse; je vais voir tout celà, ou du moins revoir.