Auteur Sujet: Où est passé CreationWeb ???  (Lu 3093 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dij1104

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
Où est passé CreationWeb ???
« le: 23 Avril 2008 à 09:40:43 »
Bonjour,

Sur le PC de ma nièce (Vista), j'avais installé Ancestrologie qui tourne sans problème, y compris les MAJ.
J'ai ajouté dernièrement CréationWeb que j'utilise personnellement depuis longtemps.
Après avoir lancé la création du site qui se passe normalement, le programme nous demande si on veut voir le résultat. Il s'affiche sans problème dans InternetExplorer, avec comme chemin : Ancestrologie/WebExport...
Le problème est que lorsque je veux envoyer le site par FTP, il n'est pas dans WebExport, pas plus que sur le disque C:

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a-t-il la solution ?

Par avance, merci.
JC Dindinaud.
 

Hors ligne dij1104

  • Amateur
  • **
  • Messages: 15
Où est passé CreationWeb ???
« Réponse #1 le: 23 Avril 2008 à 10:00:28 »
A noter aussi que j'ai déplacé Ancestrologie à la racine de C:, mais le problème reste le même.
JC Dindinaud.
http://www.dindinaud.org
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Où est passé CreationWeb ???
« Réponse #2 le: 23 Avril 2008 à 10:32:03 »
Le résultat est enregistré dans le dossier désigné dans l'onglet paramètres de CreationWeb / Chemin de l'export
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

mpl75

  • Invité
Où est passé CreationWeb ???
« Réponse #3 le: 23 Avril 2008 à 10:37:58 »
Bonjour,

J'allais le dire



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 

Hors ligne Facon

Où est passé CreationWeb ???
« Réponse #4 le: 23 Avril 2008 à 16:26:31 »
Bonjour,
Cette discussion sur la position des pages créées par CreationWeb nous rappelle qu'il y a probablement encore un peu de propreté à faire de telle sorte qu'une nouvelle installation Ancestrologie et de ses plugins vienne positionner les documents personnels en dehors de C:\Program Files.
Le nécessaire a été fait pour Actes, Database, Documents, Images et ImportExport, il faudrait songer également à CreationWeb.

Par défaut les pages créées sont situées à l'emplacement C:\Program Files\Ancestrologie\WebExport. Je pense que rien ne s'oppose à ce que ces pages soient positionnées dans Mes Documents\Ancestrologie\CreationWeb. C'est un répertoire complémentaire à constituer à l'installation et une légère modification dans CreationWeb pour orienter par défaut les pages créées vers ce nouvel emplacement.
Ceci viendrait sans doute conforter Ancestrologie dans un milieu Vista.

En attendant, l'utilisateur peut créer son répertoire à l'aide d'Explorer et définir les bons paramètres dans CreationWeb.
Christian