Ancestrologie - Plugins et Outils > Création Web

Finalisation création site web

(1/3) > >>

Patrick Bruge:
Bonjour, je souhaite finaliser la création d' un site web pour l'une de mes bases de données de 11.000 individus et dont l'export préalable s'est bien déroulé avec CréationWeb). Quelles sont les dernières étapes à accomplir et quels conseils pouvez-vous me donner pour le choix de l'hébergeur ?
Cordialement.
P. BRUGE

Patrick Bruge:
quelqu'un a t'il déjà utilisé les applications de sites web et hébergements gratuits du type WIX ? avec quels résultats ?

Patrick Bruge:
les 10 GO max d'hébergement gratuit des données personnelles des titulaires d'un compte FREE peuvent-ils suffire pour ma base de 11.000 individus ?

guydubourg:
Bonjour,

1/ pour quantité 10 GO suffisants
probablement oui cela peut suffire, mais si vous avez de nombreuses images ( jpg....), vidéo, média...
Comme vous avez fait votre export web sur votre pc, vous devriez connaitre les MO-GO utilisés
sur windows 10 c:/documents/créationWeb
, (un GO giga octets je crois = 1.000.000 ko=1.000.000.000 octets

2/ site d'hébergement des F.A.I. : c'est gratuit, mais pas de lisibilité, parfois même blocage à l'accés si visiteur non identifié, c'est valable pour échanges familiaux ou cercle restreint. et surtout si vous ne changez pas de F.A.I.

3/WIX qui se présente comme gratuit ne l'est pas, au minimum comptez 6€ mensuel et surement 16€ premium,
la gratuité ne permet pas grand chose, selon les conditions générales que j'ai pu lire sur leur site..

Je suis comme vous, à l'étude de publication de mes 39.000 individus, je franchirai le pas, en 2020
Cordialement Guy

Patrick Bruge:
Merci Guy pour ces précisions.
Je serai intéressé de connaitre la solution que vous aurez retenue lorsque vous sauterez le pas !
Cordialement.
Patrick

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique