Auteur Sujet: Lien  (Lu 4409 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mpl75

  • Invité
Lien
« le: 16 Novembre 2007 à 20:39:50 »
Bonjour,
Si le site parle de la version 2.2.5 (en fait 2.2.5.1 sur forum) les liens mènent à des pages encore en 2.2.3.
Yves Bruant n'ayant pas modifié les pages. Est-il utile de garder des liens obsolètes ?

NB :
 V 2.2.6.0
http://www.yves-bruant.fr/download/download.php?Fichier=installe_dllcreationweb.exe
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Lien
« Réponse #1 le: 16 Novembre 2007 à 23:14:50 »
Corrigé, merci  :???:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

mpl75

  • Invité
Lien
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2007 à 10:03:35 »
Merci à toi  :!:
 

Hors ligne Yves Bruant

Lien
« Réponse #3 le: 19 Novembre 2007 à 09:13:03 »
Bonjour,

C'est un peu de ma faute, je n'ai pas précisé par écrit à Philippe que la version de CreationWeb avait évolué.

On avait dans le passé un système automatique de suivi des versions par une table qui permettait aux sites concernés d'être toujours cohérents sans que quiconque ait besoin de les retoucher à chaque fois. Ce système n'a pas été reconduit suite à la refonte du site d'où les quelques errements que l'on observe ici ou là.

De plus mon site (pour CreationWeb et Quisontils) est passé de www.ybruant.magic.fr à www.yves-bruant.fr, et il n'est malheureusement pas impossible que quelques adresses obsolètes (notamment dans les anciens messages du forum et chez les utilisateurs eux-mêmes) n'aient pas été mises à jour. En revanche j''avais mis en place des redirections de l'ancien site vers le nouveau. Je vais m'assurer qu'elles sont toujours actives. Dans tous les cas, il suffit de remplacer ybruant.magic dans toutes les anciennes adresses par yves-bruant pour pointer sur les mêmes pages.
Amitiés.Yves.
 

mpl75

  • Invité
Lien
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2007 à 09:18:33 »
Bonjour et merci,

Je le notais juste car j'avais remarqué que plusieurs utilisateurs étaient loin d'être à jour, d'où pbm récurrents.
Bonne continuation.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 599
  • Remercié: 66 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
Lien
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2007 à 19:40:34 »
...On avait dans le passé un système automatique de suivi des versions par une table qui permettait aux sites concernés d'être toujours cohérents sans que quiconque ait besoin de les retoucher à chaque fois. Ce système n'a pas été reconduit suite à la refonte du site ...
Ceci est vrai, car ce n'est pas aussi aisé qu'auparavant à mettre en place, et il faudrait prendre le temps nécessaire, mais .... :???:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno