Auteur Sujet: mettre ma genealogie sur futur site crée avec LMSOFT creator pro4  (Lu 3504 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guydubourg

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 591
  • Remercié: 36 fois
  • BREBIERES-62117-du 11 au 21ème s.
  • Programme: 2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: win11 64 bits v.22H2
bonsoir à tous,

Voilà j'ai l'intention de créer un site de présentation de mon village, nombreuses photos....,et mettre sur ce site la généalogie " complète " de tous ses habitants réalisée avec Ancestrologie contenant actuellement 14.000 individus, 250 actes..
Le logiciel réalise lui-même les codes, html....
En dehors d'un lien conduisant à un autre site, peut t'on inclure directement dans ce site en même temps la généalogie réalisée par Ancestrolgie ?
Comment procéder ? s.v.p étape par étape

merci de prendre en considération ma demande

cordialement   guy
Notebook HP-Win.11 v.22H2
Ancestro 2015-1996-3.2 base 5131
Généalogie tte personne du 11ème au 21ème s. 
62117 Brebières
 

mpl75

  • Invité
mettre ma genealogie sur futur site crée avec LMSOFT creator pro4
« Réponse #1 le: 18 Juin 2007 à 22:22:39 »
Je ne connais pas LMSOFT creator pro4 (je vais regarder tiens...)
Et je ne vois pas ce que vous souhaitez faire.
La généalogie mise en page par Ancestrologie étant en Html il n'y a aucun souci pour l'intégrer à un site.
Il suffira d'appeler la page index.html depuis un lien ou bouton.

Je pense qu'il vous faut copier le Dossier crée par Création Web dans le répertoire de votre site créé par LMSOFT creator pro4. Tous les éléments doivent se trouver dans un seul répertoire.

Depuis un menu d'une page du site vous affecterez un item à votre généalogie et appellerez la page index.html (il doit y avoir le moyen d'affecter un lien et de rechercher la page  pour avoir le chemin du fichier)

Votre site terminé - incluant le dossier de Généalogie - vous le transfèrerez via FTP sur votre serveur

Clic droit afficher l'image ci-dessous

« Modifié: 18 Juin 2007 à 22:57:09 par mpl75 »
 

Hors ligne guydubourg

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 591
  • Remercié: 36 fois
  • BREBIERES-62117-du 11 au 21ème s.
  • Programme: 2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: win11 64 bits v.22H2
mettre ma genealogie sur futur site crée avec LMSOFT creator pro4
« Réponse #2 le: 19 Juin 2007 à 11:10:01 »
Bonjour mpl75,

merci de m'avoir répondu, c'est bien ce que je veux faire selon présentation de votre image diagramme.

voici shématiquement ce que je veux faire avec Web Creator PRO

créer un seul site appelé A contenant 
-A1 visite de mon village (contenant des images, des textes ....)
-A2 la généalogie des personnes ayant un lien généalogique (baptème-mariage-décès) des habitants depuis 1660 à 1906 de mon village, réalisé avec Ancestrologie.

comment introduire A2 (si possible sans créer un autre site sur Internet) cette généalogie dans A réalisé avec Web Creator

                                              A : site créer avec web creator (dossier principal)
             
                                    A1 (sous dossier)                                       A2 (sous dossier)
                              présentation de mon village                         généalogie de mon village
                               créer avec web creator                        créer avec Ancestrologie à inclure dans A

voici shématiquement ce que je veux faire, merci de vos réponses

A sera t'il l'index.htm ?
A1 sera t'il l'index A1.html ?
A2 sera t'il l'index A2.html ? comment indiquer à A d'aller chercher page de démarrage A2 ?

à bientôt cordialement    guy

« Modifié: 19 Juin 2007 à 11:24:10 par guydubourg »
Notebook HP-Win.11 v.22H2
Ancestro 2015-1996-3.2 base 5131
Généalogie tte personne du 11ème au 21ème s. 
62117 Brebières
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
mettre ma genealogie sur futur site crée avec LMSOFT creator pro4
« Réponse #3 le: 19 Juin 2007 à 16:10:22 »
Il peut y avoir plusieurs fichiers index.html à condition qu'ils soient dans des dossiers différents.
Les appel se feront ainsi :
<a  href="A1/index.htm">Présentation du village[/url] et
<a  href="A2/index.htm">Appel de la généalogie[/url]

Les moteurs de recherche pourront donner un accès direct au sous-sites des dossier A1 et A2 si tu conserves le nom de index pour la page principale puisque c'est ce nom qui est le principal déclencheur pour les moteurs de recherche.

Le retour au site principal se fera par
<a  href="../index.htm">Retour au dossier A[/url]
autant de ../ qu'il y a de niveau à remonter (../../ pour remonter de 2 niveaux)
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne guydubourg

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 591
  • Remercié: 36 fois
  • BREBIERES-62117-du 11 au 21ème s.
  • Programme: 2015-1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: win11 64 bits v.22H2
mettre ma genealogie sur futur site crée avec LMSOFT creator pro4
« Réponse #4 le: 19 Juin 2007 à 17:21:23 »
Bonjour Horemans, :grin:
merci de votre réponse, c'est un peu ce que j'avais en tête, vous me le confirmez avec d'excellentes explications, qui me font ressurgir ce language oublié, ayant déjà créé dans le passé un site non généalogique, hélàs disparu cause changement F.A.I. (fournisseur accès internet).

cordialement   guy
Notebook HP-Win.11 v.22H2
Ancestro 2015-1996-3.2 base 5131
Généalogie tte personne du 11ème au 21ème s. 
62117 Brebières