Auteur Sujet: Modification des données  (Lu 2476 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne victor

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Modification des données
« le: 24 Mai 2006 à 23:49:32 »
BONSOIR, je voudrais savoir comment modifier les données que j'ai rentré lors de la création de mon site web, car j'ai mis en autre les dates des personnes de moins de 100ans.Faut-il recommencer la création??????du site webou il y a-t-il une autre solution. Merci de vos réponses.généalogiquement vôtre Jean-Paul
 

Hors ligne Charlet

Modification des données
« Réponse #1 le: 25 Mai 2006 à 08:57:17 »
:arrow: page d'accueil de création web

 :arrow: onglet paramétrage des pages web

 :arrow: onglet global décocher exporter les dates pour les individus de moins de moins de 100 ans
Cordialement Roger
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Modification des données
« Réponse #2 le: 25 Mai 2006 à 10:52:05 »
Il suffit de renvoyer les nouvelles données comme tu as envoyé les premières, au moyen d''un programme "client-ftp", par exemple Filezilla.

Il s'agit ni plus ni moins que la recopie de tes données html sur une partition de disque de ton fournisseur d'accès.

Dans le principe, c'est la même manoeuvre que la copie d'un répertoire dans un autre. Il y aura écrasement des pages de même nom et création des pages nouvelles.

Dans le cas présent, il te faut renvoyer toutes tes données crées par CréationWeb
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe