Auteur Sujet: Problème avec créationweb suite à une màj en v1004  (Lu 2383 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peyrollais

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 32
    • Site familiale
  • Programme: 2013 00 1450
  • Base: 5.130
  • Système: Vista
Problème avec créationweb suite à une màj en v1004
« le: 22 Janvier 2009 à 09:17:33 »
9h
Bonjour   :neutral:
Je suis sous vista et je viens de migrer en version v1004 base v5.115. l'installation s'est bien passée me semble t'il.J'ai aussi optimisé mais quand je clique sur le bouton création site web, j'ai ce message: impossibilité de trouver le fichier webexport/templates/male2.gif. J'ai de nouveau ré installé la mise à jour, mais toujours ce message. Qu'ai je oublié de faire? Dois je installer créationweb?   ???  :evil:
Merci de votre aide et pour vos conseils
Cordialement
Peyrollais
12h
J'ai remis mon ancienne version de ancestrologie avec créationweb v2280 . Fonctionnement  parfait
Je fait une màj de créationweb vers v2280 et j'ai ce message Erreur survenue lors remplacement fichier absent. DeleteFile a échoué: code5 Acces refusé Bon je recommance même message Je l'ignore(non recommandé)
Je redémarre ancestrologie OK, créationweb fonctionne mais la version est l'ancienne 2280. Je fais une màj de la base en 1004 Je redémarre ancestrologie OK mais cela ne fonctionne toujours pas avec le bouton créationweb
Merci de votre aide et pour vos conseils
Cordialement
Peyrollais
« Modifié: 22 Janvier 2009 à 12:02:17 par Peyrollais »
 

Hors ligne mc06140

  • Amateur
  • **
  • Messages: 19
Problème avec créationweb suite à une màj en v1004
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2009 à 11:56:46 »
Bonjour,
pour résoudre votre problème (je l'ai eu pareillement) il suffit d'aller dans le menu configuration/préférences/ et vérifier /ou corriger les divers répertoires impliqués.

Bonne journée
mc