Bonjour à tous et ravi de faire parti des "Ancestrologues"... enfin, dès que j'arriverai à valider ma licence... mdr
Voici donc mon soucis :
J'ai reçu il y a peu de temps un mail de Yves Bruant (que je n'ose plus déranger) disant :
Cher utilisateur, Merci d'avoir fait l'acquisition de la licence de CreationWeb. Votre clé d'utilisation se trouve dans le fichier CreationWeb.keyjoint à ce courrier. Manque de bol, pas de fichier attaché.
J'ai néanmoins ma clef en bas du message et qui est de la forme suivante :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\YB\CreationWeb]"Key"="........LgSo="
Yves m'a gentiment aiguillé en me disant de créer un fichier intitulé CreationWeb.key et d'y mettre la clef.
CHOUETTE me dis-je.... hélas, je double-clique sur mon fichier fraîchement créé, le premier message "voulez vous ajouter...." validé, un message d'erreur me saute à l'écran :
Editeur du Registre : impossible d'importer c:\...\CreationWeb.key : Le fichier spécifié n'est pas un script du Registre. Vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaire à partir de l'éditeur du registre.....
J'ai vu sur votre site qu'il était possible d'activer sa clef avec un numéro de facture indiqué dans le mail, mais là, rien du tout, pas de numéro de facture nul part

??
PLEEEAAAAASSSSSSSSEEEEEE HEEEEELLLLLLLPPPPPP